julithium Posted May 25 Posted May 25 Bonjour, les rattrapages arrivant le stress commence à monter. Mais ça serait pas drôle si il ne montait pour des petits trucs nuls. Je voulais donc savoir à quelle je dois me présenter mardi en Sachant que je commence à 9h avec l'anglais et avant il y a les rattrapages de l'UE12. On est d'accord que je dois seulement venir me présenter à mon épreuve de 9h et pas venir pour l'épreuve d'avant? capasspasut3 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted May 25 Membre du Bureau Posted May 25 Hey De ce que je sais tu n'as besoin de te présenter que pour les épreuves qui te concernent. À moins que les modalités aient changé depuis l'an dernier, pas besoin donc de venir au premier créneau si tu n'es pas en session 2 de cette matière ! Tu peux arriver vers 8h30 pour ton épreuve de 9h Dans le doute je tague @Marmotte et @ManDjillbulaire qui pourront sûrement confirmer/infirmer tout ça Bon courage pour ces derniers jours, bientôt les vacances !!! ManDjillbulaire and Marmotte 1 1 Quote
l'aligot Posted May 25 Posted May 25 Salut @julithium, j'ai envoyé un mail à la scolarité par rapport à ça et ils m'ont dit qu'il fallait se présenter 30 minutes avant notre épreuve, donc dans ton cas à 08h30. Courage pour les rattrapages on est ensemble Marmotte 1 Quote
julithium Posted May 25 Author Posted May 25 @Naykami @l'aligot merci pour vos réponses! haha bon courage à toi aussi, ça va le faire on va y arriver! l'aligot 1 Quote
Recommended Posts