Jump to content

LE JURY

Go to solution Solved by Marouabaïne,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Salut, je me posais la question de la composition du jury, quel type de profil on peut retrouver dans nos 3 examinateurs ??

Ont-ils tous un métier dans les sciences ? Comment sont ils choisis pour participer à l'évaluation de nos oraux ?

Merci d'avance !

Posted

Salut ! Dans le jury tu vas pouvoir retrouver des représentants de chaque filière du MMOPK. Tu pourras voir certains professeurs de l'année de PASS. En ce qui concerne la manière dont ils sont choisis pour participer à l'évaluation des oraux je ne sais pas, je vais me renseigner.

J'espère que ça répond à ta question :)

• Tuteur
Posted
Il y a 15 heures, Marie.S a dit :

Salut ! Dans le jury tu vas pouvoir retrouver des représentants de chaque filière du MMOPK. Tu pourras voir certains professeurs de l'année de PASS. En ce qui concerne la manière dont ils sont choisis pour participer à l'évaluation des oraux je ne sais pas, je vais me renseigner.

J'espère que ça répond à ta question :)

Oui merci !!

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted
Le 24/05/2024 à 17:12, t.dorbe a dit :

Salut, je me posais la question de la composition du jury, quel type de profil on peut retrouver dans nos 3 examinateurs ??

Ont-ils tous un métier dans les sciences ? Comment sont ils choisis pour participer à l'évaluation de nos oraux ?

Merci d'avance !

Bonjour, 

Les jury sont généralement des professeurs de science qui enseignent a la faculté de sciences de Paul Sabatier ou des professeurs qui vous enseignent en PASS. Ils sont tous formées par Monsieur Vergnes qui est le responsable des Oraux, donc ils connaissent parfaitement la grille de notation (ainsi que tout le déroulé des oraux) et ils sont généralement jury depuis la création des oraux à la faculté de Santé (Toulouse). 

Voilà, voila  bon courage pour tes révisions des oraux 🌸🥰