C'estPASSimple Posted May 24 Posted May 24 Bonjour, étant donné que je passe les oraux et que je ne sais pas si je serai admise ou si je devrai aller en LAS 2, comment je dois faire ? Est-ce que je dois m'inscire quand meme ? (UT2) Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 24 Tuteur Posted May 24 Moi je m'était inscrit avoir eu les réponses des oraux. Est ce que tu souhaites aller dans la licence de t as mineur ou tu veux changer ? Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted May 24 Ancien du Bureau Solution Posted May 24 Bonjour @C'estPASSimple ! Tout est détaillé ici : https://forum.tutoweb.org/topic/101712-ecandidat-2024-et-candidatures-en-las2/ Bon courage ! Quote
C'estPASSimple Posted May 24 Author Posted May 24 Bonjour merci mais ducoup j'ai peur qu'en m'inscrivant, si (dans le meilleur des cas) je suis admise en MMOPK au final apres les oraux, que je ne puisse pas me desincrire de la LAS 2 de ma mineure ?.. Je sais pas si je suis claire Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted May 24 Ancien du Bureau Posted May 24 Re @C'estPASSimple ! Tu peux toujours candidater et t'inscrire dans ta L2 d'accès de droit "au cas où" puis te désinscrire si tu es admise en santé. C'est même quelque chose qui peut se faire "automatiquement" quand tu t'inscriras dans ta formation de santé. Au pire des cas il faudra juste te désinscrire de la licence administrativement. Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts