Jump to content

Dernier Admis en pharmacie l'an dernier en LAS2 ?

Go to solution Solved by davidd,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, du coup voilà je suis en LAS2 et je poste ce message car j'aimerais vraiment savoir combien avait de moyenne générale environ le dernier admis après lissage ? J'aimerais rentrer en pharma mais je ne sais pas si avec ma moyenne G avant lissage sera assez bonne.

Et j'ai une autre question : l'oral comment ça fonctionne au niveau de l'impact sur le classement ? 

Et si on pouvait me rediriger vers des liens pour m'entraîner à l'oral ce serait super ><

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 35 minutes, YepC&#x27;estMoi a dit :

Bonjour, du coup voilà je suis en LAS2 et je poste ce message car j'aimerais vraiment savoir combien avait de moyenne générale environ le dernier admis après lissage ? J'aimerais rentrer en pharma mais je ne sais pas si avec ma moyenne G avant lissage sera assez bonne.

Normalement l'an dernier tu as 10 tu as pharma 

il y a 35 minutes, YepC&#x27;estMoi a dit :

Et j'ai une autre question : l'oral comment ça fonctionne au niveau de l'impact sur le classement ? 

Sa vaut autant qu'un semestre

il y a 36 minutes, YepC&#x27;estMoi a dit :

Et si on pouvait me rediriger vers des liens pour m'entraîner à l'oral ce serait super ><

Pour les las2 rien ai sortie encore https://tutoweb.org/librairie sur la librairie tu trouves dans la partie oraux des sujet conseils etc pour t'entrainer 

Courage 

• Tuteur
Posted
Il y a 3 heures, YepC&#x27;estMoi a dit :

Ta licence c'est 70% 

et deux oraux de 15 % chaqu'un

Posted
Il y a 4 heures, davidd a dit :

C'est sûr ça ? Ca a l'air d'être trop beau pour être vrai xD 

Okkk ensuite pour les oraux je vois ! Mercii ! 

• Responsable Matière
Posted
il y a 24 minutes, YepC&#x27;estMoi a dit :

C'est sûr ça ? Ca a l'air d'être trop beau pour être vrai xD 

@MelisSartan je te laisses confirmer mais pour moi je suis quasiment sur 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 5 heures, davidd a dit :

Hello tout le monde ! alors @davidd et @YepC'estMoi je m'avancerais pas pour dire ça honnêtement. C'est très année et promo dépendant ! Cependant, il est vrai que généralement les places de pharma ne sont pas les plus prisées et les propositions remontent assez loin dans le classement. 

Il y a 6 heures, YepC&#x27;estMoi a dit :

l'oral comment ça fonctionne au niveau de l'impact sur le classement ? 

L'oral compte pour 30% de ta moyenne donc c'est pas à prendre à la légère car ça peut te permettre de rentrer dans le numérus comme d'en sortir. 

Il y a 6 heures, YepC&#x27;estMoi a dit :

si on pouvait me rediriger vers des liens pour m'entraîner à l'oral ce serait super ><

Les RM oraux @Marouabaïne et @Chamchoun vous préparent tout plein d'évènements pour réussir vos oraux. Vous trouverez le détail des évènements avec les dates ainsi que pleins d'entraînements et de conseils sur le poly oraux (dispo gratuitement sur la librairie du TAT). 

Bon courage les loulous :)

Posted

Bon merci beaucoup à vous pour vos réponses !! ^^ 

Ca a bien répondu à mes questions :)

Posted
Le 24/05/2024 à 09:09, davidd a dit :

Sa vaut autant qu'un semestre

Pour les las2 rien ai sortie encore https://tutoweb.org/librairie sur la librairie tu trouves dans la partie oraux des sujet conseils etc pour t'entrainer 

Courage 

Et la moyenne pour medecine l'année dernière t'as une idée ? merci !!