la_myaALGIE Posted May 23 Posted May 23 (edited) slttt !! Je voudrais savoir svp si les GA vont avoir un amphi de garnison ou pas ?? Et aussi je ne comprends pas trop cette diapo https://zupimages.net/viewer.php?id=24/21/ctbs.jpg Genre es ce que même les GA doivent obligatoirement être présent le 8 juillet ou c'est seulement réservé au 2e groupe ?? mercii d'avance Edited May 23 by la_myaALGIE Quote
Responsable Matière Solution Von Posted May 23 Responsable Matière Solution Posted May 23 (edited) il y a 18 minutes, la_myaALGIE a dit : Genre es ce que même les GA doivent obligatoirement être présent le 8 juillet ou c'est seulement réservé au 2e groupe ?? Regarde l’avant dernière diapo et tu aura la réponse c’est écrit en rouge et en gras. Edited May 23 by Von Quote
la_myaALGIE Posted May 23 Author Posted May 23 il y a 19 minutes, Von a dit : Regarde l’avant dernière diapo et tu aura la réponse c’est écrit en rouge et en gras. ahahah mercii je n'avais pas vu dsl Quote
Recommended Posts