Tuteur titoulou Posted May 23 Tuteur Posted May 23 Bonjour j'aimerais savoir le classement du dernier pris l'année dernière en kiné aux oraux pour un peu comparer (même si je sais que je peux pas calquer l'année dernière à cette année). Merci d'avance Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted May 23 Responsable Matière Solution Posted May 23 Je connais une fille qui étais 360e environ et qui l'a eu ( je crois c'etait l'une des derniere si ça n'est la derniere ) Quote
Responsable Matière davidd Posted May 23 Responsable Matière Posted May 23 Alors je ne connais pas la place du dernier navré les gens que je connais qui l'ont eu été dans les premieres accepté Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 23 Tuteur Posted May 23 (edited) maïeutique il y a peu de place donc ça part relativement vite en étant classer 200 j'ai eu la possibilité d'avoir maieu mais quelles personnes avant moi l'avait déja pris @PASS1234 Edited May 23 by lecrocodu32 Quote
Recommended Posts