sophp_ Posted May 23, 2024 Posted May 23, 2024 Bonjour Je n'arrive pas du tout a me creer un compte sur e candidat... au moment de rentrer mon mot de passe, il y a un point d'exclamation et impossible d'enregistrer... Je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme ou pourrais m'aider Merci d'avance ;) Quote
Tuteur PASSofia Posted May 23, 2024 Tuteur Posted May 23, 2024 Salut, oui c'est que ton mot de passe n'est pas conforme à ce qu'ils demandent, pas assez longs ou pas de caractères spéciaux, etc... normalement si tu mets la souris sur le signe d'exclamation (ou que tu cliques dessus je sais plus) t'as toutes les infos nécessaires qui s'affichent Quote
sophp_ Posted May 23, 2024 Author Posted May 23, 2024 Franchement j'ai deja essaye plein de mot de passe differents (plus long, plus court, plus de chiffre...) il y a rien qui marche et c'est pas la premiere fois que j'essaye... Et quand je clique ou je met ma souris sur le point d'exclamation il y a rien qui se passe.... Quote
Takotsubo Posted May 23, 2024 Posted May 23, 2024 Essaye de changer de navigateur prends Firefox Chrome bug pour moi Quote
Recommended Posts