madelou Posted May 23, 2024 Posted May 23, 2024 Bonjour, je viens de savoir qu'il faut candidater sur ecandidat pour une L2 même si j'ai pas validé mon année de PASS encore. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour commencer ou m'envoyer la procédure à faire. En fait je me stress, je pense que je suis en retard et je ne veux pas perdre ma place pour la L2 Merci bcp d'avance pour vos aide. Quote
Solution Takotsubo Posted May 23, 2024 Solution Posted May 23, 2024 Bonjour, tu n’es pas en retard t’as jusqu’à juillet pour ta l2 de droit tqt y’a toutes les dates ici Quote
madelou Posted May 23, 2024 Author Posted May 23, 2024 31 minutes ago, Takotsubo said: Bonjour, tu n’es pas en retard t’as jusqu’à juillet pour ta l2 de droit tqt y’a toutes les dates ici Bonjour En fait je suit la mineure svt et donc je veux candidater sur une L2 en svt Quote
Tuteur Mushuu Posted May 23, 2024 Tuteur Posted May 23, 2024 Si tu vas dans la las 2 de ta mineure tu n’as pas besoin de candidater ! Sauf pour svt si t'y veux aller en BCP dans ce cas tu dois candidater, mais pour 2B2M et BBE pas besoin ! Quote
Recommended Posts