Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir !

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ce qu'on aura comme chapitre en histo la semaine prochaine. J'ai vu qu'on avait Courtade mais ça ne m'aide pas beaucoup ....

Merci :) et bonne soirée !

Posted

Salut !

A la même époque, l'an dernier, on faisait l'ossification (formation et croissance des os) ! Mais vu que le programme a l'air allégé...

Posted

Ce serait logique surtout qu'on a fait le tissu osseux ... Mais ce n'était pas Courtade qui le faisait ! Enfin Collin n'a pas encore pointé son nez et je sais pas si on la verra ...

C'est pas très pratique pour apporter les bons cours tout ça !

Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas :)

Posted

Si ils suivent l'ordre du syllabus, et pour le moment, ils le suivent, c'est " cellules sanguines et hématopoïèse ".

Ah mais non, c'est le Dr. Collin qui fait ça.. ^^"

Posted

Non si on suit vraiment on fait la croissance du TO je crois xD bon en fait j'ai fait un sujet a la con parce qu'on aura pas la réponse je crois ! :)

Posted

Non si on suit vraiment on fait la croissance du TO je crois xD bon en fait j'ai fait un sujet a la con parce qu'on aura pas la réponse je crois ! :)

De toute façon, le Pr. Courtade-Saïdi mets ses diapo avant le cours il me semble, pas comme certaine... (Hein Dr. Léobon?  :rolleyes:)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...