Ouistiti Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Bonsoir ! Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ce qu'on aura comme chapitre en histo la semaine prochaine. J'ai vu qu'on avait Courtade mais ça ne m'aide pas beaucoup .... Merci et bonne soirée !
Felgrand Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Salut ! A la même époque, l'an dernier, on faisait l'ossification (formation et croissance des os) ! Mais vu que le programme a l'air allégé...
Ouistiti Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 Ce serait logique surtout qu'on a fait le tissu osseux ... Mais ce n'était pas Courtade qui le faisait ! Enfin Collin n'a pas encore pointé son nez et je sais pas si on la verra ... C'est pas très pratique pour apporter les bons cours tout ça ! Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas
Vitalic Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Si c'est le Pr. Courtade-Saïdi, c'est soit le tissu nerveux, soit l'embryologie
Clemsoin Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Si c'est le Pr. Courtade-Saïdi, c'est soit le tissu nerveux, soit l'embryologie C'est pas plutôt le TM ?
Ouistiti Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 TM je pense ... Mais c'est bizarre !
Vitalic Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Si ils suivent l'ordre du syllabus, et pour le moment, ils le suivent, c'est " cellules sanguines et hématopoïèse ". Ah mais non, c'est le Dr. Collin qui fait ça.. ^^"
Ouistiti Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 Non si on suit vraiment on fait la croissance du TO je crois xD bon en fait j'ai fait un sujet a la con parce qu'on aura pas la réponse je crois !
Vitalic Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Non si on suit vraiment on fait la croissance du TO je crois xD bon en fait j'ai fait un sujet a la con parce qu'on aura pas la réponse je crois ! De toute façon, le Pr. Courtade-Saïdi mets ses diapo avant le cours il me semble, pas comme certaine... (Hein Dr. Léobon? )
Recommended Posts