Tuteur Timothérapeutic Posted May 22 Tuteur Posted May 22 Salut, je me suis posé la question suivante: est ce que la fac va actualiser les classements avant l'oral au fur et à mesure que les grands admis choisissent leurs filières ? Dans la mesure où ils ont surement demandés plus d'une filière, en en choisisant une d'ici le 26, ça devrait libérer des places dans celles qu'ils refusent non ? Et donc faire remonter ceux qui sont à l'oral Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière POMME Posted May 22 Responsable Matière Posted May 22 il y a 14 minutes, t.dorbe a dit : Salut, je me suis posé la question suivante: est ce que la fac va actualiser les classements avant l'oral au fur et à mesure que les grands admis choisissent leurs filières ? Dans la mesure où ils ont surement demandés plus d'une filière, en en choisisant une d'ici le 26, ça devrait libérer des places dans celles qu'ils refusent non ? Et donc faire remonter ceux qui sont à l'oral Merci d'avance ! Salut, désolé de te l’apprendre mais il n’y aura pas de remontée de place, si tu dois aller à l’oral, même si il reste des places abandonnées par les GA tu devras quand même passer l’oral Quote
Tuteur Timothérapeutic Posted May 23 Author Tuteur Posted May 23 Il y a 11 heures, POMME a dit : Salut, désolé de te l’apprendre mais il n’y aura pas de remontée de place, si tu dois aller à l’oral, même si il reste des places abandonnées par les GA tu devras quand même passer l’oral Oui oui bien sur, je n'espère pas échapper à l'oral mais comment est ce possible qu'il n'y ai pas de remontée de place si les grands admis en laissent des vacantes ?? Quote
Responsable Matière POMME Posted May 23 Responsable Matière Posted May 23 il y a 28 minutes, t.dorbe a dit : Oui oui bien sur, je n'espère pas échapper à l'oral mais comment est ce possible qu'il n'y ai pas de remontée de place si les grands admis en laissent des vacantes ?? Elles sont redistribuées mais à l’oral Quote
Recommended Posts