Tuteur Passover Posted May 22, 2024 Tuteur Posted May 22, 2024 Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message pour savoir s il y aura des entraînement oraux pour les LAS (ou bien doit on s inscrire à ceux PASS). Bonne journée. Quote
ArtiPasChaud Posted May 22, 2024 Posted May 22, 2024 il y a 20 minutes, Passover a dit : Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message pour savoir s il y aura des entraînement oraux pour les LAS (ou bien doit on s inscrire à ceux PASS). Bonne journée. Il y aura des ateliers pour LAS normalement , ça m’étonne que tu pose la question vous avez toujours pas eu d’ateliers ?? Passover 1 Quote
CVB Posted May 22, 2024 Posted May 22, 2024 il y a 46 minutes, ArtiPasChaud a dit : Il y aura des ateliers pour LAS normalement , ça m’étonne que tu pose la question vous avez toujours pas eu d’ateliers ?? il y a 46 minutes, ArtiPasChaud a dit : Il y aura des ateliers pour LAS normalement , ça m’étonne que tu pose la question vous avez toujours pas eu d’ateliers ?? En effet je suis en LAS et nous attendons les ateliers d’éloquence comme les PASS c’est prévu ? Merci pour votre réponse Passover 1 Quote
ArtiPasChaud Posted May 22, 2024 Posted May 22, 2024 Il y a 2 heures, CVB a dit : En effet je suis en LAS et nous attendons les ateliers d’éloquence comme les PASS c’est prévu ? Merci pour votre réponse C’était prévu normalement peut être qu’il y a eu un contretemps avec les annonces @Marouabaïne @Chamchoun Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted May 22, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 22, 2024 Coucou ! Nous l’année dernière les ateliers LAS avaient commencé après les oraux des pass, en juin donc ça va sûrement arriver Passover 1 Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted May 22, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted May 22, 2024 Hello @Passover, Oui tous les évènements qui ont eu lieu pour les PASS auront lieu pour les L.AS également. Je t'invite à regarder le poly oraux disponible sur la librairie avec un récapitulatif de tout les évènements qui sont prévus, des sujets d'entraînements et pleins de conseils. En attendant, voici les dates des évènements pour les L.AS : - Atelier BEMxOraux : 7 juin - Atelier Tut'oraux : 13 juin - Atelier Éloquence : 19 juin - Oraux blancs : 24-25-26 juin - Oraux : semaine du 3 au 11 juillet Bon courage :) Marouabaïne and Passover 2 Quote
Tuteur Passover Posted May 22, 2024 Author Tuteur Posted May 22, 2024 merci beaucouppppp !!!!!! MelisSartan 1 Quote
CVB Posted May 24, 2024 Posted May 24, 2024 Super merci pour ton message et ces dates prévues pour préparer les oraux Quote
Recommended Posts