Tuteur PASS_muraille Posted May 21 Tuteur Posted May 21 c’est moi qui surréagi de ouf ou c’est absolument inacceptable? genre dans l’absolu les résultats changeront peut être pas tant que ça, mais en vrai c’est une blague monumentale désolée si c’est pas approprié comme message mais j’ai vraiment l’impression qu’ils nous ont mené en bateau toute l’année et la c’est le pompon sur la garonne Quote
Anonymous Posted May 21 Posted May 21 @PASS_muraille Courage ! y'a une prof de td (qui est médecin ) et elle m'avait dit que les études de médecine c'est le truc le plus injuste qui soit, on cherche pas à savoir en pass si t'as les compétence pour être un bon médecin le but c'est de sélectionner rien d'autre (et encore plus à toulouse) , essaye de pas trop de bouffer l'esprit avec ça parce que pour le coup elle avait raison on ne peut rien y faire et faut faire avec, j'espère que tu arriveras quand même par avoir ce que tu veux, faut s'accrocher Quote
Ahilesnerfsquejai Posted May 21 Posted May 21 (edited) @PASS_muraille non c’est vraiment trop honteux mdrr surtout au vu du délai d’attente entre les premiers résultats et ceux là, ils bâclent ça comme si notre santé mentale et notre avenir scolaire étaient pas en jeu lol Edited May 21 by Ahilesnerfsquejai Quote
Tuteur PASS_muraille Posted May 21 Author Tuteur Posted May 21 @Ahilesnerfsquejaimais vraiment LE CULOT c’est scandaleux ptdrrrr Quote
PASS1234 Posted May 21 Posted May 21 Courage, on est tous dans le même bateau, j'avoue c'est clairement abusé Quote
Responsable Matière davidd Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 (edited) Allez courage ! Tout les ans il y a des ennuies a croire que ça fait partie du package pass. La fac va resoudre le soucis ( meme si je trouve sa affolant, s'ils ont du mal a appliqué un simple coefficient comment font ils pour le lissage mais bon... ) C'est la fin !!! Edited May 21 by davidd Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 21 Tuteur Posted May 21 il y a 6 minutes, MOMO31 a dit : Est-ce que c'est normal que quand je retape ma moyenne avec mon anglais coeff 4 ma moyenne ne change absolument pas ? on risque de perdre beaucoup de place ou pas ? salut, pour moi il faudra que ce soit coeff 2 : ta note d'anglais a une importance coeff 4 aujourd'hui, demain ce sera 2. ((svp dites moi que j'ai bien compris parce que l'anglais c'est ma pire note donc ça m'arrangerait haha)) Quote
emmaladie Posted May 21 Posted May 21 (edited) à l’instant, Cicatrix a dit : salut, pour moi il faudra que ce soit coeff 2 : ta note d'anglais a une importance coeff 4 aujourd'hui, demain ce sera 2. ((svp dites moi que j'ai bien compris parce que l'anglais c'est ma pire note donc ça m'arrangerait haha)) j'ai compris la meme chose Edited May 21 by emmaladie Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 A mon envie l erreur est pour tout le monde donc ça ne devrai pas trop bouger le.pb c est ceux qui sont à la limite pour eux le changement pourrais avoir un impact Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 à l’instant, Cicatrix a dit : salut, pour moi il faudra que ce soit coeff 2 : ta note d'anglais a une importance coeff 4 aujourd'hui, demain ce sera 2. ((svp dites moi que j'ai bien compris parce que l'anglais c'est ma pire note donc ça m'arrangerait haha)) Je suis dans le même cas que toi et hélas ça va bien passer de coef 2 à 4 d'après les calculs que j'ai fait avec mes moyennes mais c'est vraiment honteux ce qu'ils font surtout que au début de l'année et encore maintenant sur MOODLE y a un fichier avec les modalités des UE et l'anglais est noté 2ECTS et les 2 autres ECTS de l'UE12 c'est la présence au forum des métiers Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 21 Tuteur Posted May 21 à l’instant, FuturDocteurMamourV2 a dit : Je suis dans le même cas que toi et hélas ça va bien passer de coef 2 à 4 d'après les calculs que j'ai fait avec mes moyennes mais c'est vraiment honteux ce qu'ils font surtout que au début de l'année et encore maintenant sur MOODLE y a un fichier avec les modalités des UE et l'anglais est noté 2ECTS et les 2 autres ECTS de l'UE12 c'est la présence au forum des métiers mais ?? ce que tu dis par la suite contredit ta première phrase... @emmaladie je t'aime Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 il y a 1 minute, Cicatrix a dit : mais ?? ce que tu dis par la suite contredit ta première phrase... Oui c'est bien ça le problème c'est qu'ils se contredisent eux même ils sont en train de changer les modalités qu'ils ont donné en début d'année Quote
Anonymous Posted May 21 Posted May 21 Ça veut dire que pour les rattrapages si je bosse l'anglais ça compte autant que de la pharma ?? Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 21 Tuteur Posted May 21 @Anonymous Voilà ce qui nous a été dit : "En raison d'un problème de paramétrage dans les règles de calcul sur l'UE12 (anglais compte 2 ECTS au lieu de 4 ECTS), nous sommes dans l'obligation de réunir en urgence le jury pour revoir les résultats et de ce fait le classement." Quote
Anonymous Posted May 21 Posted May 21 Bah je vais bosser à mort l'anglais alors mdrr c'est très étrange quand même... et surtout c'est pas ce qu'ils nous ont dit en début de semestre Merci pour ta réponse :) Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 21 Tuteur Posted May 21 (la parenthèse sur les ECTS est à interpréter le plus habilement possible haha..) de rien bon courage !!! @Anonymous Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 Je retire complet ce que je viens de dire t'as complétement raison il y a 7 minutes, Cicatrix a dit : mais ?? ce que tu dis par la suite contredit ta première phrase... @emmaladie je t'aime Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 21 Tuteur Posted May 21 ouf j'ai eu chaud merci @FuturDocteurMamourV2 j'espère que ça t'arrange ;)) Quote
Anonymous Posted May 21 Posted May 21 @Cicatrix, je viens de capter un truc mais l'anglais si ça passe coeff 4 je suis à 0.05 points d'être ADJ il y aurait moyen que je ne repasse pas le s2 de ce fait ? Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 En fait avant lissage ils se sont pas trompés mais c'est après lissage ils ont mit 4 au lieu de 2 à l’instant, Cicatrix a dit : 'espère que ça t'arrange ;)) ça m'arrange complétement je suis refait l'ascenseur émotionnel du jour il a été assez fou Quote
Anonymous Posted May 21 Posted May 21 Ah bon bah je re passe bien le s2 :( rip j'ai eu un infime espoir pendant 5 min Quote
Tuteur PASS_muraille Posted May 21 Author Tuteur Posted May 21 Il y a 2 heures, Anonymous a dit : Ah bon bah je re passe bien le s2 :( rip j'ai eu un infime espoir pendant 5 min courage à toi pour les révisions Quote
Recommended Posts