Anouk06 Posted May 21 Posted May 21 Bonjour, Suite aux résultats de ce jour j'ai constaté une erreur sur le calcul de la moyenne du tronc commun. Lors des résultats donnés il y a 1 mois et demi, l'anglais avait pour coefficient 2. Dans le calcul de la moyenne du tronc commun pour effectuer le classement, l'anglais a pour coefficient 4. Or l'administration m'a confirmée ce jour que le coefficient de l'anglais est bien de 2. Ainsi la moyenne du tronc commun est erronée, j'ai pu le vérifier avec mes amis qui sont tous dans le même cas. Etes vous dans le même cas? Avez vous des explications possibles? Merci par avance Quote
Nino31 Posted May 21 Posted May 21 Je suis également dans le même cas... Il y a eu une erreur sur le calcul de la moyenne du tronc commun, en recalculant, l'anglais est coefficient 4 et non 2... Il faudrait en informer la direction. Quote
tortue_anonyme Posted May 21 Posted May 21 Bonjour, j’ai aussi constaté cette erreur… Je suis d’accord, il faudrait le faire remonter le plus vite possible ! D’autres personnes sont dans le même cas ??? Quote
PASS1234 Posted May 21 Posted May 21 Comment vous le calculez ? J'ai pas trop compris ou est l'erreur ? Quote
Anouk06 Posted May 21 Author Posted May 21 Si on recalcule la moyenne du S2, dans les résultats de L-PASS, pour retomber sur la moyenne affichée, il faut que l'anglais ait un coefficient 2. Sur la moyenne de ce matin, pour recalculer la moyenne du tronc commun, il faut que l'anglais ait coefficient 4, sinon ca ne donne pas la bonne moyenne. Or, l'administration a confirmé que c'était bien coefficient 2 normalement... Recalcule les moyennes et tu trouveras la différence. Quote
xlala Posted May 21 Posted May 21 Bonjour, Ct normal parcq'ils ont ajouté les 2 coeff de connaissance des métiers du tronc commun. Donc UE12 au total ça fait un coeff de 4. Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 Il y a 2 heures, xlala a dit : Ct normal parcq'ils ont ajouté les 2 coeff de connaissance des métiers du tronc commun. Donc UE12 au total ça fait un coeff de 4. c est fort probable Mais rien ne vous empêche de demander des explications Quote
Responsable Matière Gaétang Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 Ils ont envoyé un mail, ils vont refaire les classements Quote
Recommended Posts