SUmshi Posted May 21 Posted May 21 Rebonjour, Alors désolé mais une autre question; comment on sait ici quel couple est réducteur et lequel est oxydant ,j'avais une méthode normalement mais là ca marche plus! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/21/0y84.jpg Quote
Tuteur Solution lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Solution Posted May 21 (edited) Pas de david en vue...... je vais essayer de t expliquer. On te donne les deux potentiels standards des deux couples Tu les classes par ordre croissant donc tu vas avoir ça On voit que le couple 1 à un E° plus petit que le couple 2 donc c est bien le couple 1 le réducteur Le couple réducteur à le potentiel le plus petit. Révélation @daviddje suis sur que tu es ébahi par la qualité de ma réponse.... Edited May 21 by lecrocodu32 SUmshi, davidd and NIcotine 1 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 Révélation Comme quoi t’es excellent dans la vaisselles et les dessins paint SUmshi and lecrocodu32 1 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 Si tu y tient vraiment je te donnerai les secret d un dessin réussi Quote
Recommended Posts