SUmshi Posted May 21, 2024 Posted May 21, 2024 Rebonjour, Alors désolé mais une autre question; comment on sait ici quel couple est réducteur et lequel est oxydant ,j'avais une méthode normalement mais là ca marche plus! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/21/0y84.jpg Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted May 21, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 21, 2024 (edited) Pas de david en vue...... je vais essayer de t expliquer. On te donne les deux potentiels standards des deux couples Tu les classes par ordre croissant donc tu vas avoir ça On voit que le couple 1 à un E° plus petit que le couple 2 donc c est bien le couple 1 le réducteur Le couple réducteur à le potentiel le plus petit. Révélation @daviddje suis sur que tu es ébahi par la qualité de ma réponse.... Edited May 21, 2024 by lecrocodu32 SUmshi, davidd and NIcotine 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted May 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2024 Révélation Comme quoi t’es excellent dans la vaisselles et les dessins paint SUmshi and lecrocodu32 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 21, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 21, 2024 Si tu y tient vraiment je te donnerai les secret d un dessin réussi Quote
Recommended Posts