SUmshi Posted May 21 Posted May 21 Bonjour je ne comprends pas comment résoudre l'item A et D quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Ils sont comptés juste https://zupimages.net/viewer.php?id=24/21/o4b1.png Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 (edited) Pour la A Tu prends ton groupe COH L'oxygène est -2 l'hydrogène +1 Sachant que le globale doit faire 0 donc le carbone = +1 Pour la D Tu ecrit tes demi equation red/ox du SO4 2-/ SO2 Tu combines les deux équations et ça te donne bien la D Edited May 21 by lecrocodu32 NIcotine 1 Quote
SUmshi Posted May 21 Author Posted May 21 il y a 7 minutes, lecrocodu32 a dit : Pour la A Tu prends ton groupe COH L'oxygène est -2 l'hydrogène +1 Sachant que le globale doit faire 0 donc le carbone = +1 Pour la D Tu ecrit tes demi equation red/ox du SO4 2-/ SO2 Tu combines les deux équations et ça te donne bien la D OK pour la A mais je voulais un truc plus en détail pour la D stp parce que justement je n'arrive pas à trouver le résultat exact. Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted May 21 Responsable Matière Solution Posted May 21 hey j'avais detaillé a fond la reponse a ce qcm récemment courage pour cette fin d'année @SUmshi tout est bon ? SUmshi 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 t as pas honte de me voler la réponse @davidd Quote
Responsable Matière davidd Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 il y a 1 minute, lecrocodu32 a dit : t as pas honte de me voler la réponse Révélation Comment je vois tes reponses Révélation PASS : Comment faire un salto ? Reponse de croco : Tu sautes en l'air et apres sa deroule tout seul yrr and Sanchez 2 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 (edited) Il y a 2 heures, davidd a dit : PASS : Comment faire un salto ? Reponse de croco : Tu sautes en l'air et apres sa deroule tout seul Révélation JE conteste il a compris ma premiere réponse @davidd Il faudrait peut-être que je ne parle que sur des sujets que je maitrise ( la vaisselle est un excellent sujet ) Edited May 21 by lecrocodu32 yrr and SUmshi 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 il y a 5 minutes, lecrocodu32 a dit : Il faudrait peut-être que je ne parle que sur des sujets que je maitrise ( la vaisselle est un excellent sujet ) J'espère pour toi qu'il y aura des questions sur ça demain Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 21 Tuteur Posted May 21 Il y a 2 heures, davidd a dit : J'espère pour toi qu'il y aura des questions sur ça demain IL existe le tout à l'égout moi j'ai inventé le tout à l'évier yrr 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 Personne lambda : séance de TP Nous : séance de 1-2-3 évier. C'est comme 1-2-3 soleil sauf que des que le prof a le dos tourner tu dois foncer a l'évier yrr 1 Quote
Recommended Posts