PASS1234 Posted May 21 Posted May 21 Bonjour tout le monde, j'ai deux questions, sur les oraux, on est combien en tout à les passer, parce que je comprends pas trop la ? Et en mineure sciences, je suis la seule à avoir perdu des points Merci d'avance Quote
PASSofia Posted May 21 Posted May 21 (edited) Salut, alors en tout dans la liste de médecine on est 564 - 75 les GA et dans les ajournés le rang le plus haut que j'ai vu est 411 donc 153 personnes ajournés. Au final ça donne: 564 -75 - 153 = 336 personnes si mes comptes sont bon, ou en tout cas dans cette zone là. Et je suis pas en mineure science donc je peux pas trop t'aider pour le lissage. Edited May 21 by PASSofia Quote
Salvap Posted May 21 Posted May 21 Je sais pas bien combien on est mais je suis classée sur 579 je sais pas si c’est ceux qui sont à l’oral + les GA ou que ceux qui sont à l’oral Et t’inquiète j’ai aussi perdu des points en mineure science. J’ai perdu 0,5 points mais j’ai gagné 20 places donc écoute on va pas se plaindre Quote
PASS1234 Posted May 21 Author Posted May 21 Ok super merci bcp à vous deux ( -0,5 et j'ai pas gagné de places @Salvap) Quote
seroPASSititif Posted May 21 Posted May 21 comment vous pouvez voir si on a perdu ou gagné des places ? Quote
Salvap Posted May 21 Posted May 21 (edited) Moi j’étais pile sur une note seuil donc j’avais mon classement exact donc j’ai vu que ça avait augmenté Edited May 21 by Salvap Quote
Responsable Matière Bastitine Posted May 21 Responsable Matière Posted May 21 Je pense qu'encore une fois tout le monde a perdu des points (-0.6 sur la mineure) Quote
Salvap Posted May 21 Posted May 21 Il y a 3 heures, PASSofia a dit : Je vois 564 moi dans la liste c'est bizarre J ai regarde sur le classement general donc c est pas exactement pareil Quote
Takotsubo Posted May 21 Posted May 21 Coucou est ce quelqu’un saurait comment ont été lissé la socio et les sciences du langage svp ? Quote
fafatiguée Posted May 21 Posted May 21 coucou, moi en socio j'ai perdu un peu plus de 3 points ... Quote
Recommended Posts