Lixlix Posted May 19 Posted May 19 Bonjour, Je me permet de poster un message sur le forum car je suis actuellement en LAS2 BCP à Albi et j'ai réussi le concours cette année. Cependant, je ne sais pas si j'ai la moyenne ou non pour rentrer en médecine, de plus, la L3 BCP n'existe pas sur Albi et nous avons dû postuler dans d'autre fac, dont UT3 (histoire de pas se retrouver sans formation à la rentrée). J'ai été accepté en L3 BCP à UT3 et je voulais savoir si le fait d'accepter la L3 pouvait jouer sur ma candidature en médecine ? Je ne voudrais me retrouver dans l'impossibilité de candidater en médecine et/ou si je n'ai pas médecine sans formation l'année prochaine. J'ai jusqu'au 31 mai pour répondre positivement ou négativement sur e-candidat. Je ne sais pas trop qui contacter pour avoir des informations. Je vous remercie d'avance. Bonne fin de journée Quote
Jonathan Posted May 19 Posted May 19 A ma connaissance accepter sur e-candidat n'a d'effet que sur la liste d'attente L3, pas médecine, mais attends pour l'inscription administrative (il y a largement le temps) Quote
xlala Posted May 19 Posted May 19 il y a une heure, Lixlix a dit : D'accord merci beaucoup Ct mieux de voir avec la faculté de santé directement, appelle les ct mieux Quote
Recommended Posts