Vitalic Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Hello! N'ayant pas pu assister à ce cours (Ralala, encore me diriez vous!), j'aimerai savoir ce qu'elle a fait et si éventuellement il y'avait eu des modifications (j'en ai entendu parlé) Merci d'avance!
Felgrand Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Salut ! On a fini le tissu cartilagineux et le tissu osseux (on n'a pas étudié l'ossification, peut-être que ça viendra ?!). Le cours est très allégé par rapport à celui de l'an dernier.
Vitalic Posted September 22, 2016 Author Posted September 22, 2016 Salut ! On a fini le tissu cartilagineux et le tissu osseux (on n'a pas étudié l'ossification, peut-être que ça viendra ?!). Le cours est très allégé par rapport à celui de l'an dernier. Allégé dans sa globalité? Ou sur certains points? Edit: C'est vrai que du coup, demain, on a pas histo?
Felgrand Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 certains points. on n'a pas parlé de rank-L, de diploe, le nom précis de l'intégrine ostéoclastique n'est pas à connaître... un ajout que j'ai repéré : le non lamellaire est retrouvé aux ostéosarcomes le mieux est de te procurer l'audio (que je n'ai pas :s)
Vitalic Posted September 22, 2016 Author Posted September 22, 2016 certains points. on n'a pas parlé de rank-L, de diploe, le nom précis de l'intégrine ostéoclastique n'est pas à connaître... un ajout que j'ai repéré : le non lamellaire est retrouvé aux ostéosarcomes le mieux est de te procurer l'audio (que je n'ai pas :s) Bon merci, je vais y'aller cet aprèm du coup ^^"
Felgrand Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Oui, il semblerait qu'on n'aie pas histologie, mais à confirmer car elle n'était pas certaine.
Chloe-M Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Elle nous a dit cet après midi qu'il n'y aurait pas de cours d'histo demain
Felgrand Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Elle nous a dit cet après midi qu'il n'y aurait pas de cours d'histo demain Merci (c'est rare les bonnes nouvelles) Son cours n'a pas été trop rapide ? ^^
Vitalic Posted September 22, 2016 Author Posted September 22, 2016 Est-ce qu'elle a parlé de grande cavité médullaire, avec la moelle osseuses? De la table des os plats? Fin ces détails quoi? Edit: Du coup, est-ce qu'une âme charitable pourrait me passer l'audio du cours svp? ^^"
Recommended Posts