Virgule Posted May 16 Posted May 16 Salut je cherche un sauveur, étant au rattrapage je dois repasser l’UE qui me fait le plus peur, la pharmacie, en effet de part la forme ignoble de ces qcm j’ai préféré laisser cette matière de côté lors de la session 1, ce que j’ai vite regretté au vu de ma note, j’ai peur de ne pas validé mon année en ratant encore la session 2 de cet UE, malgré tout ça j’ai bien retravaillé les autres matières meme la chimie et la biochimie. j’étais aussi à la perm sur discord d’aujourd’hui où j’ai pu comprendre certaines notions c’était cool merci aux RM vous gérez je cherche quelqu’un qui aurait du temps à consacrer à m’expliquer les QCM par appel ou Visio discord par exemple car la validation de la PASS en depends même si vous avez que 30 min je suis preneur, les gens qui souhaitent m’aider vous pouvez m’envoyer votre Instagram en privé ou votre discord par exemple ps:j’ai surtout besoin de voir les réactions car j’ai 0 connaissance là dessus merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire mon message Thomastocyte and yrr 2 Quote
Aaronigashima Posted May 16 Posted May 16 (edited) 6 minutes ago, Virgule said: Salut je cherche un sauveur, étant au rattrapage je dois repasser l’UE qui me fait le plus peur, la pharmacie, en effet de part la forme ignoble de ces qcm j’ai préféré laisser cette matière de côté lors de la session 1, ce que j’ai vite regretté au vu de ma note, j’ai peur de ne pas validé mon année en ratant encore la session 2 de cet UE, malgré tout ça j’ai bien retravaillé les autres matières meme la chimie et la biochimie. j’étais aussi à la perm sur discord d’aujourd’hui où j’ai pu comprendre certaines notions c’était cool merci aux RM vous gérez je cherche quelqu’un qui aurait du temps à consacrer à m’expliquer les QCM par appel ou Visio discord par exemple car la validation de la PASS en depends même si vous avez que 30 min je suis preneur, les gens qui souhaitent m’aider vous pouvez m’envoyer votre Instagram en privé ou votre discord par exemple ps:j’ai surtout besoin de voir les réactions car j’ai 0 connaissance là dessus merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire mon message Salut, va falloir que je m'y remette un peu, si tu veux je peux essayer de t'aider. Mon discord c'est arn.kst Je suis pas le plus fort dans cette matiere mais je peux au moins essayer du mieux que je peux. Ce soir je pourrai pas voc mais stv dans les prochains jours je serai libre. De rien Edited May 16 by Aaronigashima Quote
Solution suzy22 Posted May 16 Solution Posted May 16 Salut, je peux t’aider, juste demain matin j’ai mon dernier partiel mais après je suis totalement disponible pour t’aider ! tu veux qu’on s’organise comment? mon discord: suzy_lab Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted May 23 Ancien Responsable Matière Posted May 23 Salut @Virgule Tu as pu trouver quelqu'un pour t'aider ? Sinon, envoie moi un message privée et on en parlera. Quote
Recommended Posts