Jump to content

Besoin aide urgent


Go to solution Solved by suzy22,

Recommended Posts

Salut je cherche un sauveur, 

 

étant au rattrapage je dois repasser l’UE qui me fait le plus peur, la pharmacie, en effet de part la forme ignoble de ces qcm j’ai préféré laisser cette matière de côté lors de la session 1, ce que j’ai vite regretté au vu de ma note, j’ai peur de ne pas validé mon année en ratant encore la session 2 de cet UE, malgré tout ça j’ai bien retravaillé les autres matières meme la chimie et la biochimie.

 

j’étais aussi à la perm sur discord d’aujourd’hui où j’ai pu comprendre certaines notions c’était cool merci aux RM vous gérez 

 

je cherche quelqu’un qui aurait du temps à consacrer à m’expliquer les QCM par appel ou Visio discord par exemple car la validation de la PASS en depends même si vous avez que 30 min je suis preneur, les gens qui souhaitent m’aider vous pouvez m’envoyer votre Instagram en privé ou votre discord par exemple

 

ps:j’ai surtout besoin de voir les réactions car j’ai 0 connaissance là dessus 

 
merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire mon message 😁

 

 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
6 minutes ago, Virgule said:

Salut je cherche un sauveur, 

 

étant au rattrapage je dois repasser l’UE qui me fait le plus peur, la pharmacie, en effet de part la forme ignoble de ces qcm j’ai préféré laisser cette matière de côté lors de la session 1, ce que j’ai vite regretté au vu de ma note, j’ai peur de ne pas validé mon année en ratant encore la session 2 de cet UE, malgré tout ça j’ai bien retravaillé les autres matières meme la chimie et la biochimie.

 

j’étais aussi à la perm sur discord d’aujourd’hui où j’ai pu comprendre certaines notions c’était cool merci aux RM vous gérez 

 

je cherche quelqu’un qui aurait du temps à consacrer à m’expliquer les QCM par appel ou Visio discord par exemple car la validation de la PASS en depends même si vous avez que 30 min je suis preneur, les gens qui souhaitent m’aider vous pouvez m’envoyer votre Instagram en privé ou votre discord par exemple

 

ps:j’ai surtout besoin de voir les réactions car j’ai 0 connaissance là dessus 

 
merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire mon message 😁

 

 

Salut,

va falloir que je m'y remette un peu, si tu veux je peux essayer de t'aider. Mon discord c'est arn.kst   Je suis pas le plus fort dans cette matiere mais je peux au moins essayer du mieux que je peux. Ce soir je pourrai pas voc mais stv dans les prochains jours je serai libre.

De rien

Edited by Aaronigashima
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

Salut,

 

je peux t’aider, juste demain matin j’ai mon dernier partiel mais après je suis totalement disponible pour t’aider ! 
tu veux qu’on s’organise comment?

 

mon discord: suzy_lab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...