la_myaALGIE Posted May 16 Posted May 16 sltt, Je voudrais juste savoir si quelqu'un à des infos à propos de la publication des résultats et du classement parce que ça commence vraiment à faire longgggg mercii d'avance Quote
Tuteur Solution egy Posted May 16 Tuteur Solution Posted May 16 Oui, l'attente commence à être longue là A mon avis, il devrait arriver soit demain soit en début de semaine prochaine. La scolarité avait envoyé un mail comme quoi après les inscriptions aux filières qu'on voulait, il commencerait à mettre les notes définitives et le classement ( or le délai limite pour la vérification des inscriptions, c'était hier à minuit donc ça devrait pas tarder ). En plus, dans le mail, il est dit que les grands admis seront contactés la semaine prochaine, donc on est obligé d'avoir le classement définitif avant, sinon ils peuvent pas établir qui sont les grands admis Donc les résultats définitifs devraient pas trop tarder Quote
la_myaALGIE Posted May 16 Author Posted May 16 (edited) il y a 5 minutes, egy a dit : Oui, l'attente commence à être longue là A mon avis, il devrait arriver soit demain soit en début de semaine prochaine. La scolarité avait envoyé un mail comme quoi après les inscriptions aux filières qu'on voulait, il commencerait à mettre les notes définitives et le classement ( or le délai limite pour la vérification des inscriptions, c'était hier à minuit donc ça devrait pas tarder ). En plus, dans le mail, il est dit que les grands admis seront contactés la semaine prochaine, donc on est obligé d'avoir le classement définitif avant, sinon ils peuvent pas établir qui sont les grands admis Donc les résultats définitifs devraient pas trop tarder okokkk mercii on prie pour que ce soit demain alors !! Edited May 16 by la_myaALGIE Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 16 Tuteur Posted May 16 il sont obligés de vous les donner minimum 15 jours avant les oraux donc va devrait pas tarder courage et patience Quote
seroPASSititif Posted May 17 Posted May 17 sur le truc ou on a les notes il y'a un lien pas encore dispo " pass vet de gestion". c'est la qu'on aura les résultats après lissage ? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted May 17 Membre du Bureau Posted May 17 Tout à fait ! C’est aussi ici que vous verrez vos classements précis par filière et votre statut GA/ajourné/oraux Courage, les résultats ne peuvent pas sortir après le 21 mai toute façon, vous êtes sur les derniers jours de l’attente Quote
seroPASSititif Posted May 17 Posted May 17 il y a 13 minutes, Naykami a dit : Tout à fait ! C’est aussi ici que vous verrez vos classements précis par filière et votre statut GA/ajourné/oraux Courage, les résultats ne peuvent pas sortir après le 21 mai toute façon, vous êtes sur les derniers jours de l’attente super merci ! l'horreur si il faut attendre mardi prochain !! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted May 17 Ancien Responsable Matière Posted May 17 Je me permets mais le coup des 15 jours avant les épreuves, c'est sur le papier et ils peuvent tout à fait passer outre, c'est notamment ce qu'il s'est passé du coté des Las l'an dernier où les résultats sont sortis après ce délais limite. Si la fac patine, les résultats peuvent sortir après le 21 mai. Quote
Membre du Bureau Naykami Posted May 17 Membre du Bureau Posted May 17 La date du 21 mai n’est pas choisie pour la règle des 15 jours mais pour le fait que les GA doivent s’inscrire à leurs filières le 22 mai, et que la fac n’a historiquement jamais eu à décaler car l’organisation est bien suivie (de ce que je sais ? Concernant les PASS en tout cas). On ne peut rien promettre c’est sûr mais je vous conseille de vous projeter sur cette date grand max, et dans le pire des cas la fac communiquera une nouvelle échéance Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted May 17 Ancien du Bureau Posted May 17 Je rejoins ce que dit @Naykami, et pour avoir eu l’occasion d’échanger avec la fac, ils sont très organisés, et avec la mise en place de l’amphi de garnaison ect, ils ont un timing précis à respecter, c’est d’ailleurs la première fois cette année qu’ils ont mis en place un calendrier prévisionnel, que ça soit pour les LAS ou les PASS. Donc les résultats devraient sortir entre le 17 et 22 mai ! Bon courage pour l’attente ! Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 17 Tuteur Posted May 17 hey @Frozone ils peuvent envoyer des résultats pendant le we ?? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted May 17 Membre du Bureau Posted May 17 il y a 25 minutes, Cicatrix a dit : ils peuvent envoyer des résultats pendant le we ?? Coucou, je me permets de répondre, non ce n’est pas possible puisque l’administration ne travaille pas. Leurs horaires de travail sont également finis pour aujourd’hui, il reste donc les journées de lundi et mardi comme possibilités Quote
sara.bss Posted May 17 Posted May 17 il y a 2 minutes, Naykami a dit : Coucou, je me permets de répondre, non ce n’est pas possible puisque l’administration ne travaille pas. Leurs horaires de travail sont également finis pour aujourd’hui, il reste donc les journées de lundi et mardi comme possibilités C’est abusé vrm hyper longue l’attente Quote
PASS1234 Posted May 17 Posted May 17 Lundi c'est férié non ? @Naykami, donc du coup c'est mardi Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted May 17 Ancien Responsable Matière Posted May 17 Coucou @PASS1234 ! Il y a 1 heure, PASS1234 a dit : Lundi c'est férié non ? @Naykami, donc du coup c'est mardi Malheureusement oui lundi est noté comme un jour férié dans le calendrier universitaire donc à mon avis la fac est fermée, je suis sincèrement désolée... après je ne peux pas t'affirmer avec certitude que ce sera forcément mardi mais il semblerait que ce ne serait pas avant en tout cas. Je sais bien que ce n'est absolument pas facile d'attendre, mais il faut essayer de s'accrocher, courage ! N'hésitez pas si vous avez besoin ! Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 21 Tuteur Posted May 21 Le 17/05/2024 à 12:33, Frozone a dit : pour avoir eu l’occasion d’échanger avec la fac, ils sont très organisés je suis dégouté ils se sont trompés dans les coeffs Quote
tibomajordepromo Posted May 21 Posted May 21 Il y a 1 heure, Cicatrix a dit : je suis dégouté ils se sont trompés dans les coeffs c'est a dire, quels coeffs ? Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 22 Tuteur Posted May 22 Il y a 11 heures, tibomajordepromo a dit : c'est a dire, quels coeffs ? y a eu un ptit mail à 17h hier disant que des nouveaux résultats seraient publiés aujourd'hui, en changeant le coeff de l'anglais Quote
Recommended Posts