KenM Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 Bonsoir! Je voulais savoir si vous aviez corrigé le TD de biophysique et s'il y aurait une correction en ligne ? Je suis à Maraîchers du coup si jamais vous avez des infos ou encore mieux la correction ça serait sympa d'en faire profiter tout le monde. Merci d'avance !!
Solution Ouistiti Posted September 21, 2016 Solution Posted September 21, 2016 Bonsoir On le corrige mais je ne suis pas sûre qu'il sera en ligne ... Ou alors peut-être après que les groupes de Maraîchers aient eu td mais j'y crois pas trop ... C'est trop brouillon le mien, j'ai tout pris à la main donc je te propose pas ma correction ... Mais vu que ce ne sont que des annales, tu peux corriger un peu tout seul. Et sinon c'est quasi le même que l'an dernier aussi ! Bonne soirée
KenM Posted September 22, 2016 Author Posted September 22, 2016 Salut salut! Ah zut bon peut-être qu'on aura le même que vous et sinon je vais chercher dans les annales Merci de ta réponse !! Bonne soirée !
Recommended Posts