C'estPASSimple Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Bonjour, j'ai vu que nous ne serons pas évaluer sur notre éloquence ni champs lexical mais dcp peut-on perdre des points pour les "euh" ? et sur notre attitude (regard, gestes...) ? Car je ne vois pas ces points dans la grille d'évaluation .. Merci !:) Quote
Aaronigashima Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 48 minutes ago, C'estPASSimple said: Bonjour, j'ai vu que nous ne serons pas évaluer sur notre éloquence ni champs lexical mais dcp peut-on perdre des points pour les "euh" ? et sur notre attitude (regard, gestes...) ? Car je ne vois pas ces points dans la grille d'évaluation .. Merci !:) Salut, oui tu peux perdre des points (bcp de points) si tu as une mauvaise eloquence donc je te conseille de travailler dessus De rien C'estPASSimple and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted May 13, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 13, 2024 Il y a 1 heure, C'estPASSimple a dit : Bonjour, j'ai vu que nous ne serons pas évaluer sur notre éloquence ni champs lexical mais dcp peut-on perdre des points pour les "euh" ? et sur notre attitude (regard, gestes...) ? Car je ne vois pas ces points dans la grille d'évaluation .. Merci !:) Coucou @C'estPASSimple, Ta manière de t’exprimer est très importante pour les oraux. Il faut que tu t’exprimes de manière fluide parce que les jurys vont entendre une multitude d’oraux sur le meme sujet pendant une meme demi journée. Autant te dire que souvent les alternatives proposées par les candidats seront les memes donc l’éloquence, la pertinence des propos etc sont des points qui permettent de faire la différence par rapport aux autres candidats. ArtiPasChaud, PASS2023 and Echo-ho-ho 3 Quote
Recommended Posts