Jump to content

Résultat Oraux


Bachatapakata

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Coucou @Bachatapakata

Je me permets juste d’intervenir pour te dire qu’en théorie un délai entre l’annonce des résultats et le passage des oraux est censé etre respecté mais en pratique ce n’est pas forcément le cas. Il y a 2 ans, quand je passais les oraux, la fac n’avait pas respecté ce délai. Je ne sais pas si ce délai a été respecté les années suivantes. Néanmoins, je te conseille de travailler les oraux avant l’annonce des résultats définitifs si tu penses etre concerné par cette épreuve pour ne pas te faire prendre de court à la dernière minute.

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Hello, je rejoins totalement la réponse de @Cassolnousmanque2, n'attendez vraiment pas les résultats avant de bosser les oraux.... Je sais que c'est un moment stressant et que vous allez peut-être réviser pour "rien" mais franchement les révisions oraux sont hypers ludiques et surtout, ça vous apprends vraiment plein de choses pour la vie de tous les jours (savoir communiquer correctement, convaincre, s'imaginer dans des situations qui pourraient arriver pour vous donner du recul si jamais ça arrive vraiment et au pire ça vous entraine pour les oraux l'an prochain si vous les passez pas cette année) ! 

 

Bon courage pour cette période stressante, c'est bientôt la fin ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Cette semaine en LAS on devrait avoir les lissages et classements ???? Et on saura si GA ou si on passe les oraux 

Merci  

Link to comment
Share on other sites

Salut

il y a 19 minutes, CVB a dit :

Cette semaine en LAS on devrait avoir les lissages et classements ???? Et on saura si GA ou si on passe les oraux 

Oui ce jeudi 27

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...