Bachatapakata Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Juste pour savoir quand on aura une réponse par rapport aux oraux parce que je n’arrive plus à suivre et je pense que je suis pas le seul Yeageriste and Naëlatence 2 Quote
PASS2023 Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Bonjour, alors je pense que ça ne devrait plus tarder avant de savoir qui se rendra aux oraux (d'ici 1 semaine à 10 jours à mon avis maximum vraiment) Bon courage !!! Vector and Bachatapakata 2 Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2024 Ils sont obligés de vous les donner minimum 15 jours avant les oraux. ça va pas tarder Bachatapakata 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted May 13, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2024 (edited) Coucou @Bachatapakata, Je me permets juste d’intervenir pour te dire qu’en théorie un délai entre l’annonce des résultats et le passage des oraux est censé etre respecté mais en pratique ce n’est pas forcément le cas. Il y a 2 ans, quand je passais les oraux, la fac n’avait pas respecté ce délai. Je ne sais pas si ce délai a été respecté les années suivantes. Néanmoins, je te conseille de travailler les oraux avant l’annonce des résultats définitifs si tu penses etre concerné par cette épreuve pour ne pas te faire prendre de court à la dernière minute. Edited May 13, 2024 by Cassolnousmanque2 Bachatapakata, MelisSartan and PASS2023 3 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted May 13, 2024 Ancien du Bureau Posted May 13, 2024 Hello, je rejoins totalement la réponse de @Cassolnousmanque2, n'attendez vraiment pas les résultats avant de bosser les oraux.... Je sais que c'est un moment stressant et que vous allez peut-être réviser pour "rien" mais franchement les révisions oraux sont hypers ludiques et surtout, ça vous apprends vraiment plein de choses pour la vie de tous les jours (savoir communiquer correctement, convaincre, s'imaginer dans des situations qui pourraient arriver pour vous donner du recul si jamais ça arrive vraiment et au pire ça vous entraine pour les oraux l'an prochain si vous les passez pas cette année) ! Bon courage pour cette période stressante, c'est bientôt la fin ! Bachatapakata and PASS2023 2 Quote
CVB Posted June 23, 2024 Posted June 23, 2024 Bonsoir, Cette semaine en LAS on devrait avoir les lissages et classements ???? Et on saura si GA ou si on passe les oraux Merci Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted June 23, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 23, 2024 Salut il y a 19 minutes, CVB a dit : Cette semaine en LAS on devrait avoir les lissages et classements ???? Et on saura si GA ou si on passe les oraux Oui ce jeudi 27 Quote
Recommended Posts