Responsable Matière Anonymous Posted May 12, 2024 Responsable Matière Posted May 12, 2024 Bonjouur, je voulais savoir si qq avait fait un tableau ou une fiche sur les récepteurs et compagnie à connaître pour la neurophysio ? Et aussi sur la polarisation / dépolarisation en neurophysio et physio musculaire Merci d'avance :) Quote
yrr Posted May 12, 2024 Posted May 12, 2024 il y a une heure, Anonymous a dit : Bonjouur, je voulais savoir si qq avait fait un tableau ou une fiche sur les récepteurs et compagnie à connaître pour la neurophysio ? Et aussi sur la polarisation / dépolarisation en neurophysio et physio musculaire Merci d'avance :) Salut, Dans la correction du TD, on avait fait des tableaux si tu les as pas vu... Bon courage Anonymous 1 Quote
Responsable Matière Anonymous Posted May 12, 2024 Author Responsable Matière Posted May 12, 2024 @yrr yep mais dans mes souvenir c'était le minimum vital le td et ça permettait pas de répondre à tous les qcms mais merci quand même :) yrr 1 Quote
Recommended Posts