Jump to content

Liste des inscrits pour chaque formation moodle


Recommended Posts

On 5/12/2024 at 1:48 PM, POMME said:

Elle doit être mise mardi 14 soit dans 2 jours. C’est normal que tu ne la trouve pas.

salut est-ce que depuis vous l'avez eu car je ne l'ai pas perso...

merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, ifelski a dit :

salut est-ce que depuis vous l'avez eu car je ne l'ai pas perso...

merci 

Oui, elle rester jusqu’au 15 au soir au moins puis ils l’ont enlevé 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, POMME said:

Oui, elle rester jusqu’au 15 au soir au moins puis ils l’ont enlevé 

est-ce que tu aurais ou quelqu’un d’autres à les documents svp ? 
merci d’avance ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ifelski a dit :

est-ce que tu aurais ou quelqu’un d’autres à les documents svp ? 
merci d’avance ! 

Après dans tous les cas c’est un peu tard car on avait jusqu’au 15 pour faire remonter une erreur. Personnellement je n’ai pas enregistré les documents 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 47 minutes, POMME a dit :

Après dans tous les cas c’est un peu tard car on avait jusqu’au 15 pour faire remonter une erreur. Personnellement je n’ai pas enregistré les documents 😅

L'an dernier, une amie avait remarqué 3 jours après la deadline que l'administration avait oublié son nom dans les listes et elle a pu aller corriger l'erreur directement au secrétariat malgré le délai dépassé. Je vous encourage à vérifier chaque liste de filière si vous le pouvez car il est bien plus simple de rectifier un manquement maintenant que lors des résultats définitifs, et ce serait dommage de passer à côté de votre filière pour ça 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Naykami a dit :

L'an dernier, une amie avait remarqué 3 jours après la deadline que l'administration avait oublié son nom dans les listes et elle a pu aller corriger l'erreur directement au secrétariat malgré le délai dépassé. Je vous encourage à vérifier chaque liste de filière si vous le pouvez car il est bien plus simple de rectifier un manquement maintenant que lors des résultats définitifs, et ce serait dommage de passer à côté de votre filière pour ça 😅

Sauf que là ça fait 5 jours, que les délibérations du jury sont fini et qu’on a les résultats définitif au plus tard après demain et normalement demain 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 11 minutes, POMME a dit :

Sauf que là ça fait 5 jours, que les délibérations du jury sont fini et qu’on a les résultats définitif au plus tard après demain et normalement demain 😅

Je suis d'accord les circonstances sont différentes, mais ça ne coûte rien d'essayer de rectifier une erreur si elle existe 😊 dans tous les cas ces situations sont extrêmement rares, j'ai simplement tenu à en parler car ce type d'accroc dans le processus d'inscription a le potentiel de remettre en question tout le travail accompli dans l'année alors que vous avez le droit d'aller les réclamer !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...