Tuteur DOMITILLE Posted May 12, 2024 Tuteur Posted May 12, 2024 Bonjour, je ne trouve pas la liste des inscrits pour chaque formation qui devait être mise sur moodle mardi par l’administration Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted May 12, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2024 Elle doit être mise mardi 14 soit dans 2 jours. C’est normal que tu ne la trouve pas. Quote
ifelski Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 On 5/12/2024 at 1:48 PM, POMME said: Elle doit être mise mardi 14 soit dans 2 jours. C’est normal que tu ne la trouve pas. salut est-ce que depuis vous l'avez eu car je ne l'ai pas perso... merci Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted May 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2024 il y a 38 minutes, ifelski a dit : salut est-ce que depuis vous l'avez eu car je ne l'ai pas perso... merci Oui, elle rester jusqu’au 15 au soir au moins puis ils l’ont enlevé Quote
ifelski Posted May 20, 2024 Posted May 20, 2024 3 minutes ago, POMME said: Oui, elle rester jusqu’au 15 au soir au moins puis ils l’ont enlevé est-ce que tu aurais ou quelqu’un d’autres à les documents svp ? merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted May 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2024 il y a 1 minute, ifelski a dit : est-ce que tu aurais ou quelqu’un d’autres à les documents svp ? merci d’avance ! Après dans tous les cas c’est un peu tard car on avait jusqu’au 15 pour faire remonter une erreur. Personnellement je n’ai pas enregistré les documents ifelski 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted May 20, 2024 Membre du Bureau Posted May 20, 2024 il y a 47 minutes, POMME a dit : Après dans tous les cas c’est un peu tard car on avait jusqu’au 15 pour faire remonter une erreur. Personnellement je n’ai pas enregistré les documents L'an dernier, une amie avait remarqué 3 jours après la deadline que l'administration avait oublié son nom dans les listes et elle a pu aller corriger l'erreur directement au secrétariat malgré le délai dépassé. Je vous encourage à vérifier chaque liste de filière si vous le pouvez car il est bien plus simple de rectifier un manquement maintenant que lors des résultats définitifs, et ce serait dommage de passer à côté de votre filière pour ça Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted May 20, 2024 Ancien Responsable Matière Posted May 20, 2024 il y a 40 minutes, Naykami a dit : L'an dernier, une amie avait remarqué 3 jours après la deadline que l'administration avait oublié son nom dans les listes et elle a pu aller corriger l'erreur directement au secrétariat malgré le délai dépassé. Je vous encourage à vérifier chaque liste de filière si vous le pouvez car il est bien plus simple de rectifier un manquement maintenant que lors des résultats définitifs, et ce serait dommage de passer à côté de votre filière pour ça Sauf que là ça fait 5 jours, que les délibérations du jury sont fini et qu’on a les résultats définitif au plus tard après demain et normalement demain Quote
Membre du Bureau Naykami Posted May 20, 2024 Membre du Bureau Posted May 20, 2024 il y a 11 minutes, POMME a dit : Sauf que là ça fait 5 jours, que les délibérations du jury sont fini et qu’on a les résultats définitif au plus tard après demain et normalement demain Je suis d'accord les circonstances sont différentes, mais ça ne coûte rien d'essayer de rectifier une erreur si elle existe dans tous les cas ces situations sont extrêmement rares, j'ai simplement tenu à en parler car ce type d'accroc dans le processus d'inscription a le potentiel de remettre en question tout le travail accompli dans l'année alors que vous avez le droit d'aller les réclamer ! POMME 1 Quote
Recommended Posts