Tuteur Mushuu Posted May 11, 2024 Tuteur Posted May 11, 2024 Je me demandais quel type de questions le jury pouvait nous poser et qui ne seraient pas liées avec l’oral (ex choix de parcours etc) ? Quote
Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted May 11, 2024 Responsable Matière Solution Posted May 11, 2024 les profs vont te poser des questions pour un peu changer ton scénario et voir comment tu d adapte . Par exemple: le sujet c'est deux personnes qui se battent dans ton scénario tu décides de les séparer --->> les profs vont te dire tu as un bus a prendre impérativement qu'est ce que tu fait ? c'est un exemple parmi d'autre En gros il vont modifier ton scénario et voir ton adaptation Aucune questions personnelles. Uniquement sur l'oral rien d'autre Marouabaïne 1 Quote
Tuteur Mushuu Posted May 11, 2024 Author Tuteur Posted May 11, 2024 J’avais cru comprendre qu’ils pouvaient poser des questions sur notre choix de parcours scolaire donc c’est sûr que les questions ne porteront que sur le sujet ? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 11, 2024 Responsable Matière Posted May 11, 2024 (edited) l'année dernière non et cette année je n'en n'est pas eu d'écho ça me parait pas possible regarde la grille d'évaluation Edited May 11, 2024 by lecrocodu32 Mushuu 1 Quote
Tuteur Mushuu Posted May 11, 2024 Author Tuteur Posted May 11, 2024 Ok parfait merci ! Tu sais où je peux trouver la grille ? Quote
Pickett Posted May 12, 2024 Posted May 12, 2024 Il y a 12 heures, Mushuu a dit : Ok parfait merci ! Tu sais où je peux trouver la grille ? Il me semble qu’elle est sur Moodle des pass en ue12 ou sinon sur le tutoweb ! Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 12, 2024 Responsable Matière Posted May 12, 2024 https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=4671 Il faut fouiller dans les diapos des profs pour avoir la grille Quote
PASS2023 Posted May 12, 2024 Posted May 12, 2024 Voilà la grille de cette année que tu peux retrouver dans la librairie. Bon dimanche !! Grille de notation 2023-2024.pdf Marouabaïne 1 Quote
Recommended Posts