xlala Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Bonjourr, En fait, il y a deux items en une annale 2022 de maths complémentaires qui ont l'air simple mais jsp comment je peux m'y prendre. https://postimg.cc/mtkDgg9z Mercii et bonne journée !! Anonymous 1 Quote
Anonymous Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 @xlala Coucou ! Bon ça fait 1 an que j'ai pas fait de vrai maths mais je m'en souviens normalement, je sais pas si je répondrais à tous les items mais je te fais le premier pendant que je mange ;) donc d'ici 30 min je pense xlala 1 Quote
Solution Anonymous Posted May 10, 2024 Solution Posted May 10, 2024 (edited) Re, voilà pour les deux items c'est ce que je ferais, j'espère que ça pourra t'aider ^^ Edited May 10, 2024 by Anonymous xlala 1 Quote
xlala Posted May 11, 2024 Author Posted May 11, 2024 Il y a 14 heures, Anonymous a dit : Re, voilà pour les deux items c'est ce que je ferais, j'espère que ça pourra t'aider ^^ Merci ct gentiilll !!! Anonymous 1 Quote
Recommended Posts