c.brb Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque nous faisons nos choix pour les filières MMOPK, quand on coche y a t'il un ordre de voeux qui se met ? J'aimerais tout cocher, au cas où, mais j'ai peur qu'en faisant cela je mette sans le vouloir kiné en choix n°1 par ex et médecine en choix n°5. Merci pour vos réponses. Naëlatence 1 Quote
Vector Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 (edited) Coucou @c.brb ! Alors pas de panique, rien n'est laissé au hasard ! Quand vous ferez vos voeux vous devrez les prioriser (ex : voeux 1 : med, voeux 2 : odonto, voeux 3 ...). Tout ca sera bien indiqué sur le formulaire à remplir ne t'en fais pas tu peux cocher dans n'importe quel ordre, ce qui compte c'est la priorisation . Je te mets en pj à quoi ressemble cette fameuse feuille de priorisation. La tutobise Edited May 10, 2024 by Vector Quote
C'estPASSimple Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 il y a 17 minutes, Vector a dit : Coucou @c.brb ! Alors pas de panique, rien n'est laissé au hasard ! Quand vous ferez vos voeux vous devrez les prioriser (ex : voeux 1 : med, voeux 2 : odonto, voeux 3 ...). Tout ca sera bien indiqué sur le formulaire à remplir ne t'en fais pas tu peux cocher dans n'importe quel ordre, ce qui compte c'est la priorisation . Je te mets en pj à quoi ressemble cette fameuse feuille de priorisation. La tutobise Salut, donc si je comprends bien les voeux seront à réaliser plus tard ? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 10, 2024 Responsable Matière Posted May 10, 2024 Il y a 2 heures, C'estPASSimple a dit : Salut, donc si je comprends bien les voeux seront à réaliser plus tard ? ça dépend tu calendrier Le choix des filières et la priorisation des choix sont deux documents différents , Cicatrix and Vector 2 Quote
Vector Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Alors je ne connais pas le calendrier de cette année @C'estPASSimple mais comme tu le vois en bas de la feuille, l'année dernière on avait effectué la priorisation mi-avril. Quote
C'estPASSimple Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Est-ce qu'un P1 pourrait me confirmer la date des voeux svp ? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 10, 2024 Responsable Matière Posted May 10, 2024 Il y a 2 heures, C'estPASSimple a dit : Est-ce qu'un P1 pourrait me confirmer la date des voeux svp ? le choix des filières sur IPWEB ce fait du 3 au 12 mai Calendrier dispo sur moodle @C'estPASSimple Cicatrix and C'estPASSimple 2 Quote
Tuteur Cicatrix Posted May 10, 2024 Tuteur Posted May 10, 2024 il n'y a pas de priorisation pour l'instant sur ipweb ! @c.brb @Vector ce n'est plus sous forme de formulaire (en tout cas pour l'instant dans cette 1re phase avant oraux) Vector and C'estPASSimple 2 Quote
Recommended Posts