Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque nous faisons nos choix pour les filières MMOPK, quand on coche y a t'il un ordre de voeux qui se met ?

J'aimerais tout cocher, au cas où, mais j'ai peur qu'en faisant cela je mette sans le vouloir kiné en choix n°1 par ex et médecine en choix n°5.

Merci pour vos réponses.

Posted (edited)

Coucou @c.brb !

Alors pas de panique, rien n'est laissé au hasard ! Quand vous ferez vos voeux vous devrez les prioriser (ex : voeux 1 : med, voeux 2 : odonto, voeux 3 ...). Tout ca sera bien indiqué sur le formulaire à remplir ne t'en fais pas tu peux cocher dans n'importe quel ordre, ce qui compte c'est la priorisation 😉. Je te mets en pj à quoi ressemble cette fameuse feuille de priorisation.

La tutobise 🧡

Capture-d-cran-2024-05-10-19-22-18.png 

Edited by Vector
Posted
il y a 17 minutes, Vector a dit :

Coucou @c.brb !

Alors pas de panique, rien n'est laissé au hasard ! Quand vous ferez vos voeux vous devrez les prioriser (ex : voeux 1 : med, voeux 2 : odonto, voeux 3 ...). Tout ca sera bien indiqué sur le formulaire à remplir ne t'en fais pas tu peux cocher dans n'importe quel ordre, ce qui compte c'est la priorisation 😉. Je te mets en pj à quoi ressemble cette fameuse feuille de priorisation.

La tutobise 🧡

Capture-d-cran-2024-05-10-19-22-18.png 

Salut, donc si je comprends bien les voeux seront à réaliser plus tard ?

• Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, C'estPASSimple a dit :

Salut, donc si je comprends bien les voeux seront à réaliser plus tard ?

ça dépend tu calendrier

Le choix des filières et la priorisation des choix sont deux documents  différents ,