Carla.illa Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 J’ai validé mon année de PASS avec plus de 12 de moyenne générale sur les deux semestres et à côté de ma moyenne il y a marqué « SMA », quelqu’un peut m’aider Quote
Aaronigashima Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 2 minutes ago, Carla.illa said: J’ai validé mon année de PASS avec plus de 12 de moyenne générale sur les deux semestres et à côté de ma moyenne il y a marqué « SMA », quelqu’un peut m’aider Slt, tu peux envoyer un screen stp ? Merci ! Quote
Aaronigashima Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 Just now, Carla.illa said: Oui pas de soucis As tu valide les 2 semestres ou tu as valide seulement 1 semestre sur 2 ? Quote
Aaronigashima Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 1 minute ago, Carla.illa said: J’ai validé les deux semestres Alors la j'en ai aucune idee peut etre que des tuteurs pourront te repondre Spoiler @Naykami @Dr_Zaius @Echo peut etre ? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted May 7, 2024 Membre du Bureau Posted May 7, 2024 (Merci pour les id @Aaronigashima) Coucou ! J’en ai vu des sigles sur les relevés de notes mais alors celui-là… ma théorie serait que c’est ce qui est mis automatiquement par l’ENT à côté de tes notes quand les listes ne sont pas encore finies et que tu ne peux donc pas encore savoir ton statut ADMis/AJourné/AU2Groupe etc. Ce qui est sûr c’est qu’avec 12 de moyenne sur l’année tu as bien validé ton PASS donc pas d’inquiétude à avoir peu importe ce qui s’affiche. Je pense que la meilleure chose à faire est d’attendre et voir comment cela évolue quand le lissage et les classements arrivent, et après éventuellement contacter la faculté pour plus de détails si ça n’a pas bougé Quelqu’un d’autre aura peut-être la réponse à cette énigme haha Quote
Carla.illa Posted May 7, 2024 Author Posted May 7, 2024 D’accord bon.. merci beaucoup quand même haha Quote
Recommended Posts