Anonymous Posted May 6 Posted May 6 (edited) Bonjour bonjour, j'ai regardé l'edt des rattrapages et j'ai pas trop compris le truc des connaissances du métier de l'ue 12 c'est pourquoi faire ? c'est un rattrapage du séminaire ? Non parce que j'étais présente et j'ai assez de trucs à rattraper comme ça Merci d'avance :) Edited May 6 by Anonymous Quote
Aaronigashima Posted May 6 Posted May 6 (edited) 1 hour ago, Anonymous said: Bonjour bonjour, j'ai regardé l'edt des rattrapages et j'ai pas trop compris le truc des connaissances du métier de l'ue 12 c'est pourquoi faire ? c'est un rattrapage du séminaire ? Non parce que j'étais présente et j'ai assez de trucs à rattraper comme ça Merci d'avance :) Salut, verifie ce qu'il y a ecrit dans ton bulletin de notes. Si il y a ecrit VA a cote de la case connaissance des metiers ca veut dire validé et donc tu n'auras pas a le rattraper (c'est seulement pour ceux non present le 3 avril) J'espere que ca pourra t'aider ! Edited May 6 by Aaronigashima Anonymous 1 Quote
Anonymous Posted May 6 Author Posted May 6 @Aaronigashima Ok merci, oui j'y suis allée et j'ai VA, c'était pour être sûre que c'était bien un rattrapage du séminaire parce que au début ils avaient dit que le rattrapage du séminaire serait sur une demi-journée et la c'est que 1 ou 2h du coup voilà merci pour ta réponse ! Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts