Tuteur mathi.asparagine Posted May 5, 2024 Tuteur Posted May 5, 2024 Bonjour ! J'ai fait mon inscription sur Ipweb et tout, j'ai bien reçu mon contrat d'étude et tout ça mais je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription ou autre. Je voudrai être sûr que mes choix ont bien été pris en compte et que ça a bien marché, en fait quand je retourne sur le site je peux re valider encore et encore mes choix, est ce que ça fait pareil pour tout le monde ? Merci d'avance Quote
Tuteur Solution carmenopause Posted May 5, 2024 Tuteur Solution Posted May 5, 2024 Coucou ! Oui c'est pareil pour moi, si tu as bien reçu ton contrat d'étude tout va bien je pense Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted May 5, 2024 Responsable Matière Posted May 5, 2024 oui pour ça avait pareil si tu as ton contrat c'est bon Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted May 5, 2024 Author Tuteur Posted May 5, 2024 Okay merci à vous ça me rassure Quote
Recommended Posts