Naëlatence Posted May 4, 2024 Posted May 4, 2024 Salut, où est ce que je peux trouver le lien pour aller sur IPWEB svp ?? Merci d’avance pour vos réponses !! Quote
Ancien du Bureau Laylayptoméninge Posted May 4, 2024 Ancien du Bureau Posted May 4, 2024 Salut, le lien se situe dans un pdf en pièce jointe du mail qui t'a été envoyé sur Zimbra. Le pdf se nomme Tutoriel IP Web 2024 Quote
Naëlatence Posted May 4, 2024 Author Posted May 4, 2024 Ah purée, j’ai touché un truc et du coup j’ai supprimé la pièce jointe du mail sans faire expres… Est ce que tu pourrais m’envoyer le document par mail stp ? Mon mail c’est naela5953@gmail.com Quote
Ancien du Bureau Laylayptoméninge Posted May 4, 2024 Ancien du Bureau Posted May 4, 2024 c'est fait :) Quote
Naëlatence Posted May 4, 2024 Author Posted May 4, 2024 (edited) Ah mince je n’ai pas reçu c’est bon en fait je l’avais reçu dans les spams, merciii beaucoup Edited May 4, 2024 by Naëlatence Quote
Recommended Posts