Lostartine Posted May 4 Posted May 4 (edited) Bonjour, je suis en LAS2 UT3 et je n'ai pas reçu le mail IPWEB pour le choix des filières MMOPK, est-ce normal ? Est-ce que les LAS recevront ce lien plus tard ou est-ce que nos choix de PASS ont été conservés ? Est-il possible de les modifier si c'est le cas ? Est-ce que le choix des filières et leur priorisation ne sont possible que pour les PASS ? Je suis un peu inquiète car le choix doit être fait avant le 12 et qu'à partir du 9 c'est le pont et ensuite c'est le week-end (chiantos pour contacter l'administration) Merci pour vos réponses :) Edited May 4 by Lostartine Quote
Membre du Bureau Solution Paulimère Posted May 10 Membre du Bureau Solution Posted May 10 Hello, D'après ce que j'ai compris, la priorisation des voeux se fait plus tard pour nous. Il me semble que c'est le même principe qu'en PASS, donc tu mettras tes choix de filière dans l'ordre que tu veux (et non tes choix de PASS ne seront pas conservés, en tout cas j'en ai jamais entendu parler. On en formulera des nouveaux). Selon le calendrier prévisionnel (sur Moodle pour ceux qui le veulent), les candidatures se feront du 14 au 23 juin, donc pas du suite en effet. D'ailleurs on a reçu un mail de la fac de santé pour la visio d'information pour les candidatures, les oraux et l'amphi Garnison. Accrochez-vous les potes, on est presque au bout, courage à tous ! Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted May 11 Ancien du Bureau Posted May 11 Bonjour @Lostartine ! Pas de panique ce n'est pas encore le moment pour les étudiants L.AS. Vous avez une réunion d'information le 23/05 pour tout vous expliquer ! Donc je confirme le message de @Paulimère. Quote
Recommended Posts