Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Coucou tout le monde 

Une question me trotte dans la tête , sommes nous d'accord qu'il n y a pas de quotas d'étudiants admis par filière en LAs2 pour MMOPK ? On ne semble pas être tous d'accord selon les facs ?

Merci d avance a celui ou celle qui aura la réponse .

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 27 minutes, PASSiflore a dit :

Une question me trotte dans la tête , sommes nous d'accord qu'il n y a pas de quotas d'étudiants admis par filière en LAs2 pour MMOPK ? On ne semble pas être tous d'accord selon les facs ?

Coucou !

Ces quotas n'existent que pour la LAS1, effectivement rien de tout cela en LAS2. Ta moyenne générale sera lissée et c'est cette moyenne lissée qui sera comparée à l'ensemble des étudiants en LAS2 pour établir le classement final.

Bon courage

• Responsable Matière
Posted

Je profite de ce message pour vous demander si vous savez si des places sont vacantes des las1. Par exemples des gens de l'ut2 ou 3 qui n'ont pas suffisament validé par rapport a leur nombre de place attribué 

Pour pouvoir nous les redistribuer

• Tuteur
Posted

@davidd a l'ut2 me semble t-il n y a pas de las1 mais ça reste a confirmer parce que je ne souviens plus de qui m avait dit ça . 

• Responsable Matière
Posted (edited)
il y a 26 minutes, PASSiflore a dit :

@davidd a l'ut2 me semble t-il n y a pas de las1 mais ça reste a confirmer parce que je ne souviens plus de qui m avait dit ça . 

oui il y'a que ut1 et INUC en LAS1 en plus d'UT3

Edited by Abdel_31
  • Ancien du Bureau
Posted
il y a 36 minutes, davidd a dit :

Je profite de ce message pour vous demander si vous savez si des places sont vacantes des las1. Par exemples des gens de l'ut2 ou 3 qui n'ont pas suffisament validé par rapport a leur nombre de place attribué 

Pour pouvoir nous les redistribuer

Salut ! Yes complètement @davidd , si il y'a des places non pourvues en LAS1, elles seront automatiquement redistribuées aux LAS2 ! 

Et en théorie, s'il reste encore des places après la redistribution en LAS2,  alors elles iront aux PASS !

PS : Honnêtement, je pense que les LAS2 pourront encore cette année beneficer des places des LAS1, car taux de réussite encore très avantageux en LAS1, et pas assez de validation !

Et @PASSiflore pour la culture g ahaha : en LAS1, t'as UT3, UT1, et INUC et en LAS2/3, t'as UT3, UT2, UT1 et INUC

Voilaaaa. Des bisous et un grand bon courage ! 

• Tuteur
Posted
  1. Il y a 3 heures, Frozone a dit :

PS : Honnêtement, je pense que les LAS2 pourront encore cette année beneficer des places des LAS1, car taux de réussite encore très avantageux en LAS1, et pas assez de validation !

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde cruel qu'est la L'AS 2

2. Il y a 2 heures, davidd a dit :

plus qu'a croiser les doigt :) @davidd 

Au lieu de croiser les doigt bosse ton TP 8 ( tu sais même pas de quoi il parle......🫠😅

• Responsable Matière
Posted
il y a 10 minutes, lecrocodu32 a dit :
il y a 53 minutes, davidd a dit :

Au lieu de croiser les doigt bosse ton TP 8 ( tu sais même pas de quoi il parle......🫠😅

Révélation
Révélation

jean luc melenchon wtf GIF by franceinfo

• Tuteur
Posted (edited)
Révélation

Révélation
Révélation

party hard GIF@davidd

tkt tu vas pt le feu en TP  Captaine Américan qui jette des toile et qui grimpe au mur  va venir de sauver ) 

Edited by lecrocodu32
  • Responsable Matière
Posted (edited)
il y a 2 minutes, lecrocodu32 a dit :
Révélation

tkt tu vas pt le feu en TP  Captaine Américan qui jette des toile et qui grimpe au mur  va venir de sauver ) 

Révélation

Les TPs sont pour moi ce que la cryptonite est a spiderman 

Révélation

Winning Game Over GIF by Pudgy Penguins Quand je vais voir TP8 sur le papier tirer au sors 

Edited by davidd
Posted

Bonsoir frozone,

Je suis en las1 et je viens de voir ton message sur le nombre de validation avec les places vacantes des las1 en las2 

sais tu la proportion de las 1 qui a validé la mineure santé ? Merci 

Posted

Message de frozone: