Tuteur PASSiflore Posted May 3 Tuteur Posted May 3 Coucou tout le monde Une question me trotte dans la tête , sommes nous d'accord qu'il n y a pas de quotas d'étudiants admis par filière en LAs2 pour MMOPK ? On ne semble pas être tous d'accord selon les facs ? Merci d avance a celui ou celle qui aura la réponse . Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted May 3 Ancien du Bureau Posted May 3 il y a 27 minutes, PASSiflore a dit : Une question me trotte dans la tête , sommes nous d'accord qu'il n y a pas de quotas d'étudiants admis par filière en LAs2 pour MMOPK ? On ne semble pas être tous d'accord selon les facs ? Coucou ! Ces quotas n'existent que pour la LAS1, effectivement rien de tout cela en LAS2. Ta moyenne générale sera lissée et c'est cette moyenne lissée qui sera comparée à l'ensemble des étudiants en LAS2 pour établir le classement final. Bon courage Frozone 1 Quote
Tuteur PASSiflore Posted May 3 Author Tuteur Posted May 3 @Dr_Zaiusd'accord merci pour ta réponse Dr_Zaius 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 3 Responsable Matière Posted May 3 Je profite de ce message pour vous demander si vous savez si des places sont vacantes des las1. Par exemples des gens de l'ut2 ou 3 qui n'ont pas suffisament validé par rapport a leur nombre de place attribué Pour pouvoir nous les redistribuer Quote
Tuteur PASSiflore Posted May 3 Author Tuteur Posted May 3 @davidd a l'ut2 me semble t-il n y a pas de las1 mais ça reste a confirmer parce que je ne souviens plus de qui m avait dit ça . Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted May 3 Responsable Matière Posted May 3 (edited) il y a 26 minutes, PASSiflore a dit : @davidd a l'ut2 me semble t-il n y a pas de las1 mais ça reste a confirmer parce que je ne souviens plus de qui m avait dit ça . oui il y'a que ut1 et INUC en LAS1 en plus d'UT3 Edited May 3 by Abdel_31 Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted May 3 Ancien du Bureau Posted May 3 il y a 36 minutes, davidd a dit : Je profite de ce message pour vous demander si vous savez si des places sont vacantes des las1. Par exemples des gens de l'ut2 ou 3 qui n'ont pas suffisament validé par rapport a leur nombre de place attribué Pour pouvoir nous les redistribuer Salut ! Yes complètement @davidd , si il y'a des places non pourvues en LAS1, elles seront automatiquement redistribuées aux LAS2 ! Et en théorie, s'il reste encore des places après la redistribution en LAS2, alors elles iront aux PASS ! PS : Honnêtement, je pense que les LAS2 pourront encore cette année beneficer des places des LAS1, car taux de réussite encore très avantageux en LAS1, et pas assez de validation ! Et @PASSiflore pour la culture g ahaha : en LAS1, t'as UT3, UT1, et INUC et en LAS2/3, t'as UT3, UT2, UT1 et INUC ! Voilaaaa. Des bisous et un grand bon courage ! davidd and Abdel_31 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 3 Responsable Matière Posted May 3 Okayyyy merci beaucoup @Frozone plus qu'a croiser les doigt :) Frozone 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 3 Tuteur Posted May 3 Il y a 3 heures, Frozone a dit : PS : Honnêtement, je pense que les LAS2 pourront encore cette année beneficer des places des LAS1, car taux de réussite encore très avantageux en LAS1, et pas assez de validation ! Enfin une bonne nouvelle dans ce monde cruel qu'est la L'AS 2 Il y a 2 heures, davidd a dit : plus qu'a croiser les doigt :) @davidd Au lieu de croiser les doigt bosse ton TP 8 ( tu sais même pas de quoi il parle...... Paulimère 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 3 Responsable Matière Posted May 3 il y a 10 minutes, lecrocodu32 a dit : il y a 53 minutes, davidd a dit : Au lieu de croiser les doigt bosse ton TP 8 ( tu sais même pas de quoi il parle...... Révélation Révélation lecrocodu32 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 3 Tuteur Posted May 3 (edited) Révélation Révélation Révélation @davidd tkt tu vas pt le feu en TP Captaine Américan qui jette des toile et qui grimpe au mur va venir de sauver ) Edited May 3 by lecrocodu32 Quote
Responsable Matière davidd Posted May 3 Responsable Matière Posted May 3 (edited) il y a 2 minutes, lecrocodu32 a dit : Révélation tkt tu vas pt le feu en TP Captaine Américan qui jette des toile et qui grimpe au mur va venir de sauver ) Révélation Les TPs sont pour moi ce que la cryptonite est a spiderman Révélation Quand je vais voir TP8 sur le papier tirer au sors Edited May 3 by davidd lecrocodu32 1 Quote
CVB Posted May 3 Posted May 3 Bonsoir frozone, Je suis en las1 et je viens de voir ton message sur le nombre de validation avec les places vacantes des las1 en las2 sais tu la proportion de las 1 qui a validé la mineure santé ? Merci Quote
CVB Posted May 3 Posted May 3 Message de frozone: PS : Honnêtement, je pense que les LAS2 pourront encore cette année beneficer des places des LAS1, car taux de réussite encore très avantageux en LAS1, et pas assez de validation ! Bastitine 1 Quote
Recommended Posts