Tuteur marglobulus Posted May 2 Tuteur Posted May 2 bonjouur, le lien ipweb que j'ai ne fonctionne pas... est ce que quelqu'un aurait le bon? Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted May 2 Tuteur Posted May 2 il y a 1 minute, gram- a dit : bonjouur, le lien ipweb que j'ai ne fonctionne pas... est ce que quelqu'un aurait le bon? Salut ! Tu le trouvera dans ce tutoriel : https://synergies.univ-tlse3.fr/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=1100&part=2 Quote
Tuteur marglobulus Posted May 2 Author Tuteur Posted May 2 coucouu, merci pour le lien mais il ne fonctionne pas car il faut s'authentifier... où est ce que je peux retrouver le tutoriel? Quote
Tuteur marglobulus Posted May 2 Author Tuteur Posted May 2 il y a 12 minutes, gram- a dit : coucouu, merci pour le lien mais il ne fonctionne pas car il faut s'authentifier... où est ce que je peux retrouver le tutoriel? okk en fait c'est bon j'ai trouvé merci! Quote
lampadaire Posted May 2 Posted May 2 il y a 16 minutes, gram- a dit : j'ai trouvé merci! Tu l’as trouvé ou? Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted May 2 Tuteur Posted May 2 il y a 5 minutes, lampadaire a dit : Tu l’as trouvé ou? Perso c'était dans le mail de l'administration en pièce jointe Quote
Recommended Posts