alexS233 Posted September 20, 2016 Posted September 20, 2016 Bonjour, je n'ai pas pu donner mon chèque pour les polycopiés, est-il trop tard pour le donner ?
Ancien du Bureau JBernard Posted September 20, 2016 Ancien du Bureau Posted September 20, 2016 Salut : - dans ton profil du forum pense à rajouter ta fac pour qu'on puisse te répondre plus facilement étant donné que les infos changent entre les facs ! - si tu es à maraichers nous ne referons pas de permanence, en revanche lors de la distribution des polys tu pourras venir avec ton chèque et on le prendra à ce moment là, pour les autres facs je sais pas ^^
Ancien du Bureau Linda Posted September 20, 2016 Ancien du Bureau Posted September 20, 2016 Salut, pour Purpan et Rangueil c'est tout pareil que pour Maraichers ( Bonne soirée !
alexS233 Posted September 30, 2016 Author Posted September 30, 2016 D'accord merci, désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu. Je voulais savoir si il s'agissait des même poly que sur le tutoweb ?
Vitalic Posted September 30, 2016 Posted September 30, 2016 D'accord merci, désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu. Je voulais savoir si il s'agissait des même poly que sur le tutoweb ? Oui!
alexS233 Posted September 30, 2016 Author Posted September 30, 2016 j'ai remarqué qu'il n'y a pas de cours su le TM en histologie, du coup je n'en était pas sur, Merci !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.