Guest Invite Posted May 2 Posted May 2 Bonjour, Je viens de checker le calendrier des matières pour les rattrapages mais je ne sais pas comment ça va être organisé. Supposons que j'ai tel UE et tel UE à rattraper et pas le reste, sachant que je n'ai pas à repasser les matières où j'ai 10 , par ex le mardi 28 mai, il y a UE 12, anglais, odontho, pharma et maieutique. Je dois rattraper ce jour là anglais et pharma, est ce dont necessaire que j vienne pile l'heure où ils commencent l'épreuve de rattrapage (c à dire 8h vers là?) ? Et par ex quand l epreuve d anglais sera fini et que il y aura juste apres odontho, comment ça va se passer si je n'ai pas odontho à rattraper? Aura-t-on d autre infos qui vont arriver? J'avoue que je suis un peu perdu niv organisation, je m'en excuse d'avance Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted May 2 Ancien Responsable Matière Posted May 2 Hello ! Pour les rattrapages tu viens que aux horaires où tu as une matière à rattraper, elles ne s'enchainent pas, tu as une pause entre chaque épreuve qui permet à ceux qui doivent rentrer et sortir de venir ou repartir ! Pour reprendre ton exemple : Si il y a UE12 - anglais - odonto - pharma - maieutique et que tu dois rattraper anglais et pharma, tu viens de 9h à 9h30 pour anglais et de 14h à 15h pour pharma ! Est ce plus clair ? En tout cas si tu as d'autres questions sur les rattrapages hésites pas Quote
Recommended Posts