Responsable Matière Gaétang Posted May 1 Responsable Matière Posted May 1 Bonjour, je voulais savoir si on peut déjà candidater pour cette UE de master ou est-ce qu’on doit attendre les résultats définitifs ? Quote
Zoe.chvt Posted May 1 Posted May 1 (edited) Salut ! Alors en soit rien ne t'empeche de candidater maintenant mais l'UE de physiopathologie du Pr Tack ne fait pas partie des UE "premier arrivé, premier servis "car le formulaire pour candidater est généralement accessible jusqu'à la fin de l'été donc tu peux attendre et mettre ton résultat final dans ton CV, ça y apportera plus de poids et de réalisme selon moi (c'est un avis personnel) Vu que je l'ai faite cette année, je l'ai sur moodle et tu vois tu as largement le temps, d'autant plus que l'ordre est pas pris en compte donc personnellement j'attendrais pour pouvoir préciser plus mon dossier J'espère que ca t'aide et si tu veux discuter de l'UE en elle meme y'a aucun probleme ! Edited May 1 by Zoe.chvt Quote
xlala Posted May 1 Posted May 1 il y a une heure, Zoe.chvt a dit : Salut ! Alors en soit rien ne t'empeche de candidater maintenant mais l'UE de physiopathologie du Pr Tack ne fait pas partie des UE "premier arrivé, premier servis "car le formulaire pour candidater est généralement accessible jusqu'à la fin de l'été donc tu peux attendre et mettre ton résultat final dans ton CV, ça y apportera plus de poids et de réalisme selon moi (c'est un avis personnel) Vu que je l'ai faite cette année, je l'ai sur moodle et tu vois tu as largement le temps, d'autant plus que l'ordre est pas pris en compte donc personnellement j'attendrais pour pouvoir préciser plus mon dossier J'espère que ca t'aide et si tu veux discuter de l'UE en elle meme y'a aucun probleme ! Peut-on le faire mme si on est passé par des rattrapagees? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted May 2 Ancien Responsable Matière Posted May 2 Il y a 8 heures, xlala a dit : Peut-on le faire mme si on est passé par des rattrapagees? Salut ! Oui tu peux y candidater ! mais par contre faut être en deuxième santé l'année prochaine, ce n'est pas possible de faire des master de santé pendant sa LAS2, Donc si tu passes par des rattrapages puis tu passes en P2 via la LAS 2 c'est bon pour candidater ;) Après en général, le prof comme l'a très bien dit Zoé ;) ne prends pas les premiers arrivés, il fait davantage une sélection via ton classement en première année, c'est à dire qu'il prend beaucoup de GA bien classés... Voilàà si tu as d'autres questions là dessus n'hésite pas ! Quote
Recommended Posts