C'estPASSimple Posted May 1, 2024 Posted May 1, 2024 Bonjour je ne sais pas à qui m'adresser mais j'aimerai changer de créneau d'horaire pour les ateliers de demain car malheureusement je ne peux pas m'y rendre pour les horaires prévues et cela m'inquiete donc je voulais savoir si c'est possible de me changer de créneau et vers qui je dois m'orienter ? merci mille fois ! Quote
Zoe.chvt Posted May 1, 2024 Posted May 1, 2024 (edited) @Marouabaïne, @Camcammm, @Chamchoun Edited May 1, 2024 by Zoe.chvt Chamchoun and Marouabaïne 1 1 Quote
Membre du Bureau Solution Marouabaïne Posted May 1, 2024 Membre du Bureau Solution Posted May 1, 2024 Il y a 2 heures, C'estPASSimple a dit : Bonjour je ne sais pas à qui m'adresser mais j'aimerai changer de créneau d'horaire pour les ateliers de demain car malheureusement je ne peux pas m'y rendre pour les horaires prévues et cela m'inquiete donc je voulais savoir si c'est possible de me changer de créneau et vers qui je dois m'orienter ? merci mille fois ! Salut, regarde tes MP :))) C'estPASSimple and Zoe.chvt 2 Quote
Recommended Posts