ElectronLibre Posted May 1 Posted May 1 Bonjour, je suis en terminale et j'aimerais faire pass l'année prochaine, c'est pour cela que j'ai choisi comme sujet de grand oral en math: "Quelle est la probabilité de réussir ma première année de médecine en répondant au hasard aux QCM?" Pour cela j'aurais besoin de renseignements sur le concours: -combien de questions y a t il au total -quelle était la moyenne du dernier admis en médecine De plus, pouvez vous me confirmer que chaque question comporte 5 cases et chaque bonne réponse rapport 0,2pts, chaque mauvaise réponse enlève 0,1pts mais il n'est pas possible d'avoir moins de 0pts à une question. Merci d'avance:) Quote