Misude Posted May 1 Posted May 1 Bonjour, j'ai deux questions, la première, est-ce que le rattrapages de la mineures FSI concernent toutes les matières (connaissance des métiers,bio, physique, chimie...)? Et est-ce qu'il est possible de consulter les notes individuelle de ces matieres de licences ? Quote
julithium Posted May 1 Posted May 1 re salut mdrr du coup il y a 12 minutes, Misude a dit : est-ce que le rattrapages de la mineures FSI concernent toutes les matières (connaissance des métiers,bio, physique, chimie...) oui malheureusement (pour mon plus grand regret) il y a 12 minutes, Misude a dit : Et est-ce qu'il est possible de consulter les notes individuelle de ces matieres de licences ? et il me semble que oui, si tu vas dans la catégorie de ton option sur moodle y a marqué quand est-ce que tu peux aller consulter ta copie normalement (en tout cas en méca c'est le cas) Quote
xlala Posted May 1 Posted May 1 il y a 26 minutes, julithium a dit : re salut mdrr du coup oui malheureusement (pour mon plus grand regret) et il me semble que oui, si tu vas dans la catégorie de ton option sur moodle y a marqué quand est-ce que tu peux aller consulter ta copie normalement (en tout cas en méca c'est le cas) Mais méca ct où? Merci Quote
julithium Posted May 1 Posted May 1 il y a 7 minutes, xlala a dit : Mais méca ct où? Merci c'est ou de quoi? que c'est noté? Si c'est ça c'est sur moodle dans l'option méca Quote
xlala Posted May 1 Posted May 1 il y a 21 minutes, julithium a dit : c'est ou de quoi? que c'est noté? Si c'est ça c'est sur moodle dans l'option méca On peut consulter où nos copies? Merci! Quote
Takotsubo Posted May 1 Posted May 1 Salut, Est ce quelqu’un a une de comment on fait pour la socio svp ? *idee Quote
julithium Posted May 1 Posted May 1 il y a 49 minutes, xlala a dit : On peut consulter où nos copies? Merci! ahhhh, c'est écrit là ou je t'ai dis d'aller voir du coup. Je me souviens plus exactement mais il faut aller en présentiel à la fac Quote
Blue31 Posted May 4 Posted May 4 (edited) @Takotsubo, Coucou, pour la Socio voici quelque chose qui pourrait t'aider : https://www.studocu.com/fr/document/universite-toulouse-jean-jaures/initiation-a-lenquete-de-terrain-en-sociologie/supports-cours-so-201-td/11920385?origin=home-recent-1 Fais de la mise en pratique et corrige avec les réponses qu'il y a dans le poly pour voir ce qui est attendu Ca m'avait aidé personnellement Edited May 4 by Blue31 Quote
Recommended Posts