Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai deux questions, la première, est-ce que le rattrapages de la mineures FSI concernent toutes les matières (connaissance des métiers,bio, physique, chimie...)? Et est-ce qu'il est possible de consulter les notes individuelle de ces matieres de licences ? 

Posted

re salut mdrr du coup

il y a 12 minutes, Misude a dit :

est-ce que le rattrapages de la mineures FSI concernent toutes les matières (connaissance des métiers,bio, physique, chimie...)

oui malheureusement (pour mon plus grand regret)

il y a 12 minutes, Misude a dit :

Et est-ce qu'il est possible de consulter les notes individuelle de ces matieres de licences ? 

et il me semble que oui, si tu vas dans la catégorie de ton option sur moodle y a marqué quand est-ce que tu peux aller consulter ta copie normalement (en tout cas en méca c'est le cas)

Posted
il y a 26 minutes, julithium a dit :

re salut mdrr du coup

oui malheureusement (pour mon plus grand regret)

et il me semble que oui, si tu vas dans la catégorie de ton option sur moodle y a marqué quand est-ce que tu peux aller consulter ta copie normalement (en tout cas en méca c'est le cas)

Mais méca ct où?

Merci

Posted
il y a 7 minutes, xlala a dit :

Mais méca ct où?

Merci

c'est ou de quoi? que c'est noté? Si c'est ça c'est sur moodle dans l'option méca

Posted
il y a 21 minutes, julithium a dit :

c'est ou de quoi? que c'est noté? Si c'est ça c'est sur moodle dans l'option méca

On peut consulter où nos copies?

Merci!

Posted
il y a 49 minutes, xlala a dit :

On peut consulter où nos copies?

Merci!

ahhhh, c'est écrit là ou je t'ai dis d'aller voir du coup. Je me souviens plus exactement mais il faut aller en présentiel à la fac

Posted (edited)

@Takotsubo,

Coucou, pour la Socio voici quelque chose qui pourrait t'aider : https://www.studocu.com/fr/document/universite-toulouse-jean-jaures/initiation-a-lenquete-de-terrain-en-sociologie/supports-cours-so-201-td/11920385?origin=home-recent-1

Fais de la mise en pratique et corrige avec les réponses qu'il y a dans le poly pour voir ce qui est attendu

Ca m'avait aidé personnellement   

Edited by Blue31