Jump to content

Conseils/aide oraux

Go to solution Solved by Nouradius,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou les futurs rois des oraux ! 
L’an dernier j’étais à votre place et c’est pour ça que je me propose si certains aimeraient bien que je sois leur faux jury pour 1 oral (j’ai pas la science infuse mais bon) Je ne fais pas le compagnonnage parce qu’avec mes partiels c’est compliqué d’accompagner quelqu’un de manière continue , du coup je propose mon aide si vous avez besoin d’un avis extérieur pour 1 oral en visio ou à la fac ( plus vous vous entraînez face à un auditoire divers plus vous serez à l’aise ). Autre conseil FONCEZ AUX ATELIERS DU TUTORAT ET AU ORAUX BLANCS DU TAT, c’est juste génial et mega utile et n’hésitez jamais à poser vos questions ou demander des conseils aux tuteurs l’an dernier ça m’a énormément aidé.

voila voilà, si ça vous intéresse mes mp sont ouverts :))

Posted
il y a 6 minutes, LAStar a dit :

Trop bien, je veux bien avoir tes conseils quand je me mettrais à réviser les oraux 🥰 @Nouradius

Je reste à ta dispo en MP ! Par contre je ne suis pas tutrice oraux donc n’hésite pas non plus à les solliciter , ils seront au courant des dernières modalités et auront des conseils adaptés :)) J’ai juste beaucoup aimé travailler les oraux et c’est cette épreuve qui m’a permise d’être admise en med :)) De bons oraux peuvent faire une grande diff, donc si je peux en aider quelques uns c’est avec plaisir :))

Posted
Il y a 4 heures, charlotte.p a dit :

Je suis preneuse également.

Je te laisse mon contacter en mp quand tu en auras besoin :))

Posted (edited)

Salut ! Je suis pas trop sur le forum ces derniers temps mais je profite de la notif que j'ai eu pour dire aux PASS / LAS qui veulent de l'aide pour les oraux qu'ils peuvent passer également MP , il n'y a pas de soucis !

Bon courage ! 😊

Edited by ArtiPasChaud
  • Ancien du Bureau
Posted

Hello ! 

Pareil pour moi c'est un peu compliqué de faire le compagnonnage avec les partiels mais si jamais vous avez besoin de conseil ou d'un avis extérieur n'hésitez paaaas ! j'ai passé les oraux 2 fois donc je connais bien le stress de cette épreuve aha ! 

Courage les loulous, ça va le faire vous inquiétez pas ! <3