Jump to content

Recommended Posts

• Solution
Posted (edited)
il y a une heure, lecrocodu32 a dit :

Bonjour à tous dls pour le dérangement. 

Est ce que vous savez combien de personnes on était admis en médecine/dentaire en l as 2 chimie  l année dernière ? 

@TheoPF @druide @Wisaldehyde @RElisse

Merci

Salut, alors je viens de compter on est 21 à avoir eu dentaire/med mais je sais olus l'efffectif de las 2 chimie total (mais c'était à peu près une 30n j pense), donc ça fait un beau taux d'admission. Sachant qu'on a eu les places de las 1 qui ont été attribuées à 2-3 personnes de notre promo (qui sont comprises dans les 21). Donc même si on a pris un coup sur le lissage, la plupart a malgrè tout pu avoir les filières qu'ils souhaitaient!

Edited by TheoPF
Posted
il y a 1 minute, davidd a dit :

T'as refait ma journée 

Hahaa aller courage c’est bientôt terminé!! Votre taf va payer 💪

• Responsable Matière
Posted
il y a 1 minute, lecrocodu32 a dit :

together

Révélation

Genre tu sais speaker en anglais mytho 😂

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a une heure, LAStar a dit :

D'acc merci @TheoPF

Je me permets d'identifier @Aurianémie@Nouradius@Marouabaïne@ManDjillbulaire qui sont étaient en las 2 2b2m si je me trompe pas dans l'espoir d'avoir une réponse🤞

Hello , je t’avoue ne pas avoir gardé de copies des listes définitives mais je crois que 100%des gens ont obtenus un vœux (qu’ils n’ont pas forcément acceptés). Je pourrais malheureusement pas donner plus d’infos par peur de dire n’importe quoi alors je laisse mes chers compatriotes compléter mon message :)) Je te met les notes seuil après lissage pour notre année en pj (oui c’est très haut mais au lissage certains prennent 4 points ou plus selon les filières donc c’est haut mais moi j’ai eu beaucoup moins je devais être à 15 avant lissage et je suis montée à 16 ( chiffres à la louche hein) et j’ai quand même été admissible dans tout mes vœux après oral ( j’avais à peu près 16,5 après les oraux) donc no stress)

IMG_3144.jpg

Posted
Le 30/04/2024 à 11:37, lecrocodu32 a dit :

Est ce que vous savez combien de personnes on était admis en médecine/dentaire en l as 2 chimie  l année dernière ? 

Bonjour , désolée je répond un peu tard .. je viens de me connecter 🥲

Alors en las 2 chimie on était près d'une 50 aine inscrit mais plusieurs n'ont pas tout validées donc ne pouvait pas candidater en mmopk. Au final comme Théo l'a dit on était une 30 aine avec 2 étudiantes parties en dentaire , 2 ou 3 en pharmacie ... et le reste en med. 

Courage pour vos partiels , je sais que c'est une période pas du tout facile .. l'an dernier comme maintenant je mettais énormément de temps pour me mettre au travail , très démotivés .. courage c'est presque fini . J'éspère vous aurez ce que vous souhaitez. 

• Tuteur
Posted (edited)

@RElisse

Une trentaine en Médecine ???

C'est énorme !!!!!

Il y a 2 heures, RElisse a dit :

Courage pour vos partiels , je sais que c'est une période pas du tout facile ..

Merci !!!!

Dans une semaine on a l'inorga ( la mort ) avec les fameux diagrammes.......  

Edited by lecrocodu32