Tuteur lecrocodu32 Posted April 30 Tuteur Posted April 30 Bonjour à tous dls pour le dérangement. Est ce que vous savez combien de personnes on était admis en médecine/dentaire en l as 2 chimie l année dernière ? @TheoPF @druide @Wisaldehyde @RElisse Merci xlala 1 Quote
Solution TheoPF Posted April 30 Solution Posted April 30 (edited) il y a une heure, lecrocodu32 a dit : Bonjour à tous dls pour le dérangement. Est ce que vous savez combien de personnes on était admis en médecine/dentaire en l as 2 chimie l année dernière ? @TheoPF @druide @Wisaldehyde @RElisse Merci Salut, alors je viens de compter on est 21 à avoir eu dentaire/med mais je sais olus l'efffectif de las 2 chimie total (mais c'était à peu près une 30n j pense), donc ça fait un beau taux d'admission. Sachant qu'on a eu les places de las 1 qui ont été attribuées à 2-3 personnes de notre promo (qui sont comprises dans les 21). Donc même si on a pris un coup sur le lissage, la plupart a malgrè tout pu avoir les filières qu'ils souhaitaient! Edited April 30 by TheoPF lecrocodu32 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted April 30 Responsable Matière Posted April 30 T'as refait ma journée PASSiflore and Abdel_31 2 Quote
TheoPF Posted April 30 Posted April 30 il y a 1 minute, davidd a dit : T'as refait ma journée Hahaa aller courage c’est bientôt terminé!! Votre taf va payer Quote
Tuteur LAStar Posted April 30 Tuteur Posted April 30 Wow c'est énorme ! Vous auriez une idée pour la L2 2b2m ? StabiloBoss 1 Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted April 30 Author Tuteur Posted April 30 (edited) merci beaucoup !!!!! tu as refait ma journée !!!!! together ma gueule @davidd Edited April 30 by lecrocodu32 TheoPF 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted April 30 Responsable Matière Posted April 30 il y a 1 minute, lecrocodu32 a dit : together Révélation Genre tu sais speaker en anglais mytho lecrocodu32 1 Quote
TheoPF Posted April 30 Posted April 30 (edited) il y a 29 minutes, LAStar a dit : Wow c'est énorme ! Vous auriez une idée pour la L2 2b2m ? alors aucune idée faut chercher un ex Las en 2b2m @Mitrale @Sérotonine Edited April 30 by TheoPF LAStar, Mitrale and Sérotonine 1 2 Quote
Tuteur LAStar Posted April 30 Tuteur Posted April 30 D'acc merci @TheoPF Je me permets d'identifier @Aurianémie@Nouradius@Marouabaïne@ManDjillbulaire qui sont étaient en las 2 2b2m si je me trompe pas dans l'espoir d'avoir une réponse TheoPF, Nouradius and Marouabaïne 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Nouradius Posted April 30 Ancien Responsable Matière Posted April 30 il y a une heure, LAStar a dit : D'acc merci @TheoPF Je me permets d'identifier @Aurianémie@Nouradius@Marouabaïne@ManDjillbulaire qui sont étaient en las 2 2b2m si je me trompe pas dans l'espoir d'avoir une réponse Hello , je t’avoue ne pas avoir gardé de copies des listes définitives mais je crois que 100%des gens ont obtenus un vœux (qu’ils n’ont pas forcément acceptés). Je pourrais malheureusement pas donner plus d’infos par peur de dire n’importe quoi alors je laisse mes chers compatriotes compléter mon message :)) Je te met les notes seuil après lissage pour notre année en pj (oui c’est très haut mais au lissage certains prennent 4 points ou plus selon les filières donc c’est haut mais moi j’ai eu beaucoup moins je devais être à 15 avant lissage et je suis montée à 16 ( chiffres à la louche hein) et j’ai quand même été admissible dans tout mes vœux après oral ( j’avais à peu près 16,5 après les oraux) donc no stress) Mitrale, Marouabaïne, kooky31 and 3 others 3 3 Quote
TheoPF Posted April 30 Posted April 30 J'ai les listes si y en a qui veulent compter aminaa and hihi 2 Quote
RElisse Posted May 8 Posted May 8 Le 30/04/2024 à 11:37, lecrocodu32 a dit : Est ce que vous savez combien de personnes on était admis en médecine/dentaire en l as 2 chimie l année dernière ? Bonjour , désolée je répond un peu tard .. je viens de me connecter Alors en las 2 chimie on était près d'une 50 aine inscrit mais plusieurs n'ont pas tout validées donc ne pouvait pas candidater en mmopk. Au final comme Théo l'a dit on était une 30 aine avec 2 étudiantes parties en dentaire , 2 ou 3 en pharmacie ... et le reste en med. Courage pour vos partiels , je sais que c'est une période pas du tout facile .. l'an dernier comme maintenant je mettais énormément de temps pour me mettre au travail , très démotivés .. courage c'est presque fini . J'éspère vous aurez ce que vous souhaitez. Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted May 8 Author Tuteur Posted May 8 (edited) @RElisse Une trentaine en Médecine ??? C'est énorme !!!!! Il y a 2 heures, RElisse a dit : Courage pour vos partiels , je sais que c'est une période pas du tout facile .. Merci !!!! Dans une semaine on a l'inorga ( la mort ) avec les fameux diagrammes....... Edited May 8 by lecrocodu32 RElisse 1 Quote
Recommended Posts