Virgule Posted April 30 Posted April 30 (edited) je comprend pas pourquoi la question D est comptée comme juste alors qu’on dit que les cartilages de croissance sont « loin du coude et près du genoux », si quelqu’un saurait m’éclairer ce serait génial ,merci QCM Anatomie.pdf Edited April 30 by Virgule Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted April 30 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30 Bonjour, ce poste devrait répondre à ta question : Bonne journée ! Quote
Virgule Posted April 30 Author Posted April 30 il y a 10 minutes, ElCassoulet a dit : Bonjour, ce poste devrait répondre à ta question : Bonne journée ! Merci beaucoup je croyais être fou, si ça te dérange pas j’ai posté une question sur discord sur le canal anatomie parce que les images passent pas sur le forum, c’est sur les sinus, je serai très reconnaissant de ton aide ,merci encore ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts