Pomme66 Posted April 29 Posted April 29 Bjr suite à la publication des résultats de la mineure santé les notes sont définitives ? Y a t il eu cette année des ADJ et si oui à partir de combien de moyenne ? j’ai l’impression qu’ils n’ont pas relevé les notes cette année Quote
CVB Posted May 1 Posted May 1 Bonjour , le TAT j’ai une question pouvez-vous dire combien de candidats en LAS ont validé la mineure santé ? Supérieur à 10 admission à l’oral ? Merci par rapport à l’an dernier ? Quote
Responsable Matière Bastitine Posted May 1 Responsable Matière Posted May 1 38 minutes ago, CVB said: Bonjour , le TAT j’ai une question pouvez-vous dire combien de candidats en LAS ont validé la mineure santé ? Supérieur à 10 admission à l’oral ? Merci par rapport à l’an dernier ? Si la fac n'a pas encore donné ce chiffre personne ne le connait.. Quote
CVB Posted May 1 Posted May 1 Ok pensez vous que la fac va communiquer ? avez vous le pourcentage de réussite de la mineure santé l’an dernier ? Merci Quote
Recommended Posts