séréna.22 Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 (edited) Hello ! j'ai plein de questions à propose des rattrapages : - même si j’obtiens plus de 10 je devrais obligatoirement aller en las 2 ? - en las 2 est-ce que je devrais repasser le concours si je valide a plus de 10 les rattrapages ? - ou se déroule les rattrapages ? - lors des rattrapages, les notes de la première session sont 'oublié' ou on cumule les notes de session 1 et 2 ? merci d'avance ! Edited April 29, 2024 by séréna.22 Quote
StabiloBoss Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 Salut alors si tu vas aux rattrapages tu ne peux pas candidater à MMOPK même si tu les valides avec plus de 10 donc oui tu devras faire une LAS.2 Cependant, si tu valides l'option santé au rattrapage avec minimum plus de 8 tu n'auras pas à repasser l'option santé en LAS.2 donc tu seras focus uniquement sur la majeur ce qui est plutôt cool :) Ensuite, les notes du rattrapages remplacent celles obtenu en session 1 donc tes notes ne se cumuleront pas... Si par exemple tu obtiens un 8 au rattrapage pour une UE alors que tu as eu 9 à la session 1, c'est le 8 qui comptera. Les notes des rattrapages quels soit meilleurs ou moins bonnes que ceux de la session 1, les remplace . Pour le lieu je sais pas trop...mais j'espère que qlq1 te répondras si tu n'as toujours pas trouvé courage :) séréna.22 1 Quote
el_kiwi Posted April 30, 2024 Posted April 30, 2024 salut @séréna.22, les rattrapages se déroulent à la fac, plus de meett tqt pas séréna.22 1 Quote
Recommended Posts