Tuteur ND11HB Posted April 29 Tuteur Posted April 29 Salut, j'avais une petite question concernant les résultats. J'ai eu en moyenne sur l'année 16,288 avant lissage du coup je me situe entre la 50ème et la 100ème place ce qui change beaucoup par rapport à l'oral. Du coup je voulais savoir comment savoir si on est GA ou si on doit passer les oraux ? Quote
PASSeport Posted April 29 Posted April 29 salut @ND11HB, tout d'abord félicitation ! on aura une feuille avec nos classements normalement après le lissage... et tu sauras si tu es GA ou convoqué aux oraux. pour l'instant, on ne sais pas quand on l'aura. pour ton cas je pense que ça va vraiment dependre du lissage si tu pars aux oraux ou pas. (des deuxièmes années qui étaient dans ton cas peuvent te dire plus précisement) bon courage et bravo ! cf : Quote
Tuteur ND11HB Posted April 29 Author Tuteur Posted April 29 Ok merci @PASSeport... J'espère qu'on aura les résultats trop tard pour pouvoir réviser l'oral Quote
Tuteur Maladiveillant Posted April 29 Tuteur Posted April 29 Je me souviens avoir vu quelque part que la liste des convoqués aux oraux sortait le 17 mai Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted April 29 Tuteur Posted April 29 la liste des convoqués sort assez tard minimum15 jours avant les oraux Quote
Recommended Posts