Mapass_ Posted April 29 Posted April 29 Bonjour, J'ai besoin de renseignement car je suis un peu perdu alors tout d'abord je n'ai pas validé mon S1 donc je savais déjà que j'allais au rattrapages car j'ai eu un peu plus de 8/20 Or ce second semestre à cause de ma mineure je n'ai pas eu 8/20 au s2. donc je me pose la question si c'est toujours possible d'aller en LAS2 car ma moyenne globale est de 7,7/20 ou si j'ai seulement l'accès à la LAS1 à présent. les rattrapages a ce moment là me permettrait de valider ma mineure santé . merci pour votre aide Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted April 29 Ancien du Bureau Solution Posted April 29 Bonjour @Mapass_, Il est encore possible d'accéder à la L2. Si tu valides les rattrapages (les UE comme la mineure où tu as eu une note inférieure à 10/20 cette année) tu auras un accès de droit à ta L2. Dans le cas où ils ne sont pas validés, il faudra repartir en L1 via Parcoursup. Voici un post un peu plus détaillé : Bon courage ! Quote
Mapass_ Posted April 29 Author Posted April 29 il y a 24 minutes, Merlin a dit : Bonjour @Mapass_, Il est encore possible d'accéder à la L2. Si tu valides les rattrapages (les UE comme la mineure où tu as eu une note inférieure à 10/20 cette année) tu auras un accès de droit à ta L2. Dans le cas où ils ne sont pas validés, il faudra repartir en L1 via Parcoursup. Voici un post un peu plus détaillé : Bon courage ! Merci !! C'est plus clair maintenant mais j'ai encore une question? J'ai 11 matières à rattraper et ma mineure est ce que vous pensez c'est possible ? Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted April 29 Ancien du Bureau Posted April 29 Re @Mapass_ ! Cela dépend de nombreux facteurs mais ça reste possible, je t'invite si jamais à contacter la Respo BEM @Echo ou les tuteurs BEM pour en discuter directement avec eux. Bon courage ! Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 29 Ancien du Bureau Posted April 29 Heyy @Mapass_, tout est faisable, ça va te demander beaucoup de travail, ça c'est sur, mais certains l'ont fait donc donne tout ! Révélation merci @Merlin<3 Quote
el_kiwi Posted April 30 Posted April 30 Reste focus ça reste faisable, j’avais 7 UE + ma mineure, et je peut te dire toutes les fois où j’ai eu envie de laisser tomber, mais il faut surtout pas c’est la pire des décisions de laisser tomber, don’t give up ! Quote
Recommended Posts