pasdidee Posted April 29 Posted April 29 coucou j’ai une question par rapport à qqchose que j’ai vrm pas bien compris, admettons que là ma moyenne du s2 est au dessus de 10, et après lissage de la mineure ça me baisse la moyenne et je passe en dessous de 10, je finis aux rattrapages même si actuellement je suis marquée admis sur mes notes ? ça se passe comment ? Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted April 29 Ancien du Bureau Solution Posted April 29 Bonjour @pasdidee & @lenadénine, Nous attendons confirmation (c'est confirmé) et ma réponse se base sur les MCC 2023/2024 du PASS. Aujourd'hui si votre semestre est validé avec plus de 10/20 les UE sont considérées comme définitivement acquises. Ce qui nous amène à dire, que le lissage (qui va concerner que les étudiants admis en session 1) même "négatif" ne pourras pas invalider une UE (comme la mineure par exemple). Bon courage ! lenadénine and TheeNzOhrn 2 Quote
Recommended Posts