PassD Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 (edited) Salut vous avez accès aux seuils de notes mentionné dans le mail je cherche sur moodle mais je trouve pas Edited April 29, 2024 by PassD Quote
PASSocio Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 C'est les seuils du 2éme semestre uniquement ou la moyenne de l'année ? Quote
Membre du Bureau francisco Posted April 29, 2024 Membre du Bureau Posted April 29, 2024 à l’instant, PASSocio a dit : C'est les seuils du 2éme semestre uniquement ou la moyenne de l'année ? C'est les seuils de l'année sans le lissage. Quote
emmand Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 est ce que les résultats qu'on a aujourd'hui c'est avec le lissage ? Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted April 29, 2024 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2024 Non les résultats qui sont tombés sont sans lissage, dans quelques jours vous aurez les résultats lissés. Quote
emmand Posted April 29, 2024 Posted April 29, 2024 (edited) @TIRALOIN vu que j'ai validé mon semestre, si je perds des points à cause du lissage et que je tombe en dessous de la moyenne, j'aurais finalement pas validé mon S2 ? Edited April 29, 2024 by emmand Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted April 29, 2024 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2024 Alors, je pense que ca arrive très rarement, mais je dirais que ouais si tu tombe en dessous de la moyenne après lissage tu valides pas le semestre. Mais je préfère demander confirmation à @Marmotte!!! Quote
Solution Merlin Posted April 29, 2024 Solution Posted April 29, 2024 Bonjour à tous ! Pour faire simple : aujourd'hui les résultats que vous avez obtenu sont non lissés. Ils vous permettent de savoir si vous avez validé votre semestre (plus de 10/20 de moyenne) ou si vous êtes admis en session 2. Si une UE (comme la mineure qui compte pour une UE du S2) est validée avec la mention ADM (si l'étudiant a plus de 10/20 à l'UE) ou la mention CMM (donc par compensation si l'étudiant a plus de 10/20 au semestre), alors l'UE est considérée comme définitivement acquise. Dans le cas d'un lissage "négatif" même si la note de la mineure descend en dessous de 10 elle est quand même considérée comme une UE validée donc pas de session 2. Bon courage ! Quote
Recommended Posts