Jump to content

Résultats S2

Go to solution Solved by Merlin,

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut vous avez accès aux seuils de notes mentionné dans le mail je cherche sur moodle mais je trouve pas

Edited by PassD
  • Membre du Bureau
Posted
à l’instant, PASSocio a dit :

C'est les seuils du 2éme semestre uniquement ou la moyenne de l'année ?

C'est les seuils de l'année sans le lissage.

Posted

est ce que les résultats qu'on a aujourd'hui c'est avec le lissage ? 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Non les résultats qui sont tombés sont sans lissage, dans quelques jours vous aurez les résultats lissés. 

Posted (edited)

@TIRALOIN vu que j'ai validé mon semestre, si je perds des points à cause du lissage et que je tombe en dessous de la moyenne, j'aurais finalement pas validé mon S2 ? 

Edited by emmand
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Alors, je pense que ca arrive très rarement, mais je dirais que ouais si tu tombe en dessous de la moyenne après lissage tu valides pas le semestre. Mais je préfère demander confirmation à @Marmotte!!! 

• Solution
Posted

Bonjour à tous !

Pour faire simple : aujourd'hui les résultats que vous avez obtenu sont non lissés.

Ils vous permettent de savoir si vous avez validé votre semestre (plus de 10/20 de moyenne) ou si vous êtes admis en session 2.

Si une UE (comme la mineure qui compte pour une UE du S2) est validée avec la mention ADM (si l'étudiant a plus de 10/20 à l'UE) ou la mention CMM (donc par compensation si l'étudiant a plus de 10/20 au semestre), alors l'UE est considérée comme définitivement acquise.

Dans le cas d'un lissage "négatif" même si la note de la mineure descend en dessous de 10 elle est quand même considérée comme une UE validée donc pas de session 2.

Bon courage !😊💚